1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Arcasia recrute des Builders !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par konglive, 24 Déc 2016.

  1. konglive

    konglive Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2016
    Messages:
    3
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je suis konglive, l'administrateur principal sur Arcasia et nous cherchons actuellement des builders pour notre serveur voici une petite présentation :

    ✯ Arcasia qu'est ce que c'est ?

    Arcasia est un serveur de mini jeux qui sera en version 1.8/1.9 et en 1.10 a l'ouverture, Arcasia proposera comme mini jeux : -Faction -Créatif -Practice -Build Battle -Paint ball -PvP Box et d'autres mini-jeu seront à venir ...

    ✯ Pourquoi Arcasia recrute des builder ?

    Car nous n'avons que deux builders dans notre staff et nous en avons assez du travail qui n'avance pas, en précisant que l'on ne recrute que des builder plutôt bon car nous avons prévu un gros projet et des builders Non-Payants !

    ✯ Comment faire pour être recruté en tant que Builder ?

    Pour cella il faudra faire une candidature sur le forum de notre site ici : http://arcasia62.raidcraft.org Une fois la candidature accepter vous passerez un test sur le serveur et serez accepté ou non suivant votre travail.

    ✯ La candidature :

    • Présentation
    • Votre vie IRL et In-Game
    • Votre expérience dans le build
    • Pourquoi vous ?
    • Vos horaires de connexion
    • Plusieurs screenshots de vos construction
    Il faudra également : -Etre mature et respectueux -Posséder un bon micro/micro casque, skype et discord -Etre présent le plus souvent possible

    Je vous dit donc au revoir, en espérant vous voir faisant partie de notre équipe !

    Cordialement konglive, Admin d'Arcasia
     

Partager cette page