1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Architecture] Créer une porte médiévale - Antroz59

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Antroz59, 11 Nov 2013.

1. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Salut à tous et à toutes​
    Aujourd'hui je vous propose de créer une porte médiévale. Mais pas n'importe quel type de porte médiévale non. En effet, ce design est plutôt large, détaillé et massif est fait sur mesure pour défendre vos plus grosses villes!​
    Bien certainemnt, pour un meilleur résultat je vous propose d'utiliser mon Texturepack
    Je vous offre ici un aperçu de ce qui se dressera devant vous à la fin de cette vidéo:​
    Vue de face:​
    Avec un mince angle:​
    Et pour terminer, l'explication en vidéo!​
    Sur-ce, j'espère que vous aurez aimé, n'hésitez pas à partager et à reproduire (en me donnant les crédits que je mérites)​
    Portez-vous bien!​

• J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Whaouh bravo :D ça me fait penser à la porte dans la bataille pour la terre du milieu des elfes à Fondcombe :D (ça fait longtemps que je ne suis plus allé m'informer sur le Seigneur des Anneaux, il est possible que j'ai écris entièrement faux le nom, excusez-moi) Bravo :)

3. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    • J'aime J'aime x 1
  4. Eron Ier

Eron Ier Bûcheron

Inscrit:
    19 Mai 2013
    magnifique comme d'hab' ;)
    Çà, mélangé aux système de blocs de commandes de serpic devrait juste être fabuleux :k:

5. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Tu peux juste
    Personnellement les systèmes de blocs de commande de Serpic sont biens mais c'est pas les meilleurs :P Il copie ou s'inspire beaucoup :) Mais sinon je respecte beaucoup son travail, qui est colossale enfin, tu peux mettre en Spoiler. ça prend du temps à charger ^^ Enfin sinon tu pourrais une fois faire du moderne :love: S'il te plaît :love:

Partager cette page