1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ArmoniaCraft Farm to win 1.8 --> 1.12

Discussion dans 'Corbeille' créé par DragonFire_37, 27 Fev 2019.

  1. DragonFire_37

    DragonFire_37 Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,Bonsoir mesdames et messieurs je vous présente aujourd'hui un tout nouveaux PVP/Faction et pvp box farm to win de la version 1.8 à la version 1.12 avec de multiples ajouts très rare sur des pvp faction vanilla.

    Nous vous attendons en nombres sur le discord et sur le serveur

    ip: play.armoniacraft.fr
    disord: https://discord.gg/C8XJAYG
    site : www.armoniacraft.fr/

    le serveur présente une forte probabilité de passez en moddée dans l'avenir
     
  2. DragonFire_37

    DragonFire_37 Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    pour les personnes voulant savoir ci le serveur est en verison cracker la reponse est oui !!
     
  3. yoan xere

    yoan xere Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2019
    Messages:
    14
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    ok je peux devenir votre dev web
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Les présentations de serveur doivent être posté dans la section Serveurs personnalisés et doivent respecter le règlement de cette section.

    La section vos projets ne permet que de poster des projets en cours, donc non abouti.
    Je déplace donc à la corbeille, merci de poster dans la section adéquat, en respectant son règlement.
     

Partager cette page