1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Artiscienta] Beta testeurs, Architectes et gens qui souhaitent apprendre a construire

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Antroz59, 7 Juin 2014.

1. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Pour ma part, mes connaissances sont basées sur l'application du binaire et les commands blocks.
    J'arrive sur le serveur ^^

2. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Bon, l'équipe Artiscienta donne un dernier gros coup avec les plugins et l'ouverture est prévue pour le 20 juin!

Nous tenons à remercier les bêta testeurs qui ont su se présenter en bon nombre et qui ont su tenir patience face aux nombreuses pertes de permissions et de reboot/reload :D Mais gardez en tête que sans vous, rien de cela n'aurait été possible. Vous avez été d'une grande aide!
    @NoobinatorDu40
    @Guildix
    @Valtharen
    @DocteurDread
    @Keel

Et tout ceux que j'oublie! Nous avons beaucoup de talent sur le serveur et nous espérons en apporter encore plus!
    Sur-ce, les parcelles BETA ont toutes été jugées, demandes Antroz59 ou MicroMega pour avoir vos notes.
    Que les cours commencent!

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Ka-Pandora

Ka-Pandora Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Si possible, le beta testeur m'intéresserait très sérieusement :)

4. BliiZym

BliiZym Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Bonjour Antroz,
    J'ai commencé minecraft il y a maintenant 8 mois et je ne suis pas du tout bon en architecture sache tout d'abord que je n'ai pas de compte premium mais j'aimerais tellement en apprendre davantage sur l'architecture dans minecraft et me dire qu'un jour je serai peut etre l'auteur d'une grosse construction c'est pourquoi j'aimerai savoir si même si j'ai un compte cracké je pourrai participé aux beta-testeurs ?
    J'attend ta réponse avec impatience

5. @BliiZym , la Beta est terminée je crois, de plus, toute allusion au versions crack est prohibée sur ce site.

6. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
  7. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Gros UP pour préciser que le serveur est officiellement ouvert car nous avons terminés la dernière étape de la mise en ligne: Le changement d'IP officiel!
    Vous pourrez donc vous connecter au serveur avec l'IP suivante:
    Play.Artiscienta.com

Merci et bon jeu à tous :D

Topic: http://forum.minecraft-france.fr/threads/académie-artiscienta.21458/

Partager cette page