1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dessin Artwork-Fan Art-Animation 3D-Build

Discussion dans 'Vos créations' créé par Haelored, 3 Sept 2012.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Des rendus de ce genre... c'est ce qui m'apporte l'inspiration et c'est aussi ce qui me permets de me perdre dans l'univers incroyable qu'est Minecraft :) On a vraiment cette impression de chaleur, d'histoire et ce côté "paisible" de la scène. Sérieusement, cette image m'inspire beaucoup pour mon projet Stonehelm et je vais bien certainement la montrer à mes architectes! Ton travail est excellent, continue comme ça! Tu déborde d'originalité :D
     
  2. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie de ton appréciation @Antroz59 . On est quand même un peu loin du Minecraft original avec cette image.

    Pour la petite histoire, c'était une commande de @1blackjack1 pour l'un de ces articles sur le rp qu'il n'a jamais écrit. Il n'avait demandé de lui concevoir une image avec un personnage âgé en train de lire.
    D'un point de vue technique, la base de la maison (les cubes) a été réalisée avec Minecraft, puis importée sous Cinema 4D pour pouvoir ajouter tous les éléments de décor qui ne pouvaient pas être créés dans le jeu (la cheminée, les fauteuils, le personnage, etc ...). Enfin un petit passage par Photoshop a permis l'amélioration du feu (texture ajoutée) ainsi que l'ambiance lumineuse.

    Tu peux bien sûr montrer cette image à qui tu le désires et t'en inspirer. Par contre, si tu veux l'utiliser comme telle, en clair, la publier sur un site, je souhaiterai que tu m'en fasse part. Même si je bosse gratuitement, j'ai quelques exigences :)
     
  3. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Sans problème @Haelored Je respecte toujours les droits d'auteur :) Je te contacterai si l'occasion se propose! Continue ton excellent travail
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    @1blackjack1 est décédé. Il y a 1 mois ou deux, si je ne me trompe pas. Cela ne sert à rien de le contacter.
    http://epicube.fr/2014/12/deces-1blackjack1/
    Voilà.
     
  5. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je suis au courant @vanlong [Fukushimiste] , c'était fin décembre . Une bien triste nouvelle ...

    Le deal entre Blackjack et moi pour les quelques images que je lui avait faites était simple : les images réalisées étaient publiées avec la mention des deux créateurs, moi en tant que graphiste et lui en tant qu'initiateur de l'idée + le pourquoi de la création de cette image. Elles pouvaient, et sont d'ailleurs, publiées sur d'autres sites avec ces mentions.

    D'où mes exigences évoquées précédemment.

    Allez, on passe à autre chose, la vie continue et je suppose que c'est ainsi qu'il l'aurai voulu.
     
  6. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Retour sur un projet de construction dont vous avez déjà quelques screens dans les précédents messages.

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  7. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Retour après overdose de Minecraft



    Prochain post sur un dessin ou sur l'avancée de la ville médiévale
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je m'aperçoit que cela fait environ 6 mois que je n'ai rien posté.
    Moins de temps pour Minecraft, moins de temps pour le dessin ou la 3D.

    Mais, pour le bonheur des petits et des grands, je me retrouve depuis peu avec beaucoup de temps libre ... :)

    Donc je viens de terminer ce dessin qui m'a permit de renouer des relations intimes avec ma tablette graphique.
    Il a été fait pour un site dont je tairai le nom (pas de pub, même si ce n'est pas commercial et en dehors de Minecraft).

    [​IMG]

    Si, par hasard, vous aimeriez que je vous concocte un dessin, merci lire les conditions suivantes :
    1- Pas de demande sur ce topic afin de ne pas le polluer, vous passez par les mp. Merci.
    2- C'est gratuit, je ne suis pas un pro.
    3- Vous exposez clairement votre demande et de manière détaillée.
    4- Je ne prends que ce que me fait vraiment kiffer.
    5- Quand je dis oui, je vais au bout.

    Demain, un autre dessin, probablement celui qui est en train de sécher pendant que j'écris ce message.
     
    • J'aime J'aime x 3
  9. Peagle

    Peagle Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    49
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Whow, magnifique dessin ! C'est ouf de voir la progression depuis le début du topic aha, bon courage en tout cas, celui ci t'as pris combien de temps ?
     
  10. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Merci @Peagle
    Ce dessin m'a bouffé tout mon temps libre depuis 1 mois ... 60 heures peut-être ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est moi ou c'est magnifique ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Cà pourrait être pire ... Merci @Morgoth :smile:

    Chose promise, le dessin que j'ai fini hier soir et que je ne pouvais scanner pour cause de séchage.

    [​IMG]

    Données techniques :
    - Encre de chine avec une plume métallique souple et rehaussé d'un lavis, le tout sur du papier 90 g/m².
    - 3 heures de travail

    J'ai encore beaucoup à apprendre ...
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Creatif Creatif x 1
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je sais que ce post est très vieux, mais vu que tu es revenu, j'ai une question. C'est quoi le texture pack ? Je l'adore !
     
  14. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme

    C'est L'Ultra flow modifié
    Flow_FLAC_Public 1.7.2
    http://www.partage-facile.c...
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! *téléchargement en cours*

    A part ça, j'adore tes dessins et tes builds ! C'est vraiment beau et original !
     

Partager cette page