Deja si je peut te donner un conseil évite les hébergeur de se type vaut mieux louer une vrai bonne machine et contacter des mec connaissant le codage web pour que tu puissent faire bon comme il te semble avec le site et non du model préparé a l'avance. je te conseille de pendre des machines chez ovh . et si tu veut savoir le nom de domaine MinecraftPub.fr ne coute que 6.99 euros se qui n'est pas énormément cher
Tu ne peut pas promettre dans tous les cas un nombre de joueurs même si vous essayez d’emmener le plus de personnes possibles vous pouvez en être certain que un nombre de personnes viennent par jour
le site de base qui n'est pas très clair pour des nouveau sur votre site se trouvent obliger de payer sa n'inspire pas confiance vu comme je l'ai dit les prix sont assez cher pour des promesse qui sont pas sur d’être tenu . et je pense pas que vous prenez les formules sur les sites de classement ... et un petit truc ils sont ou les avis d'achats ? j'ai regarder mais pas d’accès qui soit clair. Formule a l'année 100 euros pour un an un peut cher n'est ce pas je pense que pas tous le monde peut sortir cette somme . et les classement propose des formules a 30 Euros pour une semaine ? une source de se que tu avance car je n'ai pas trouver quel site propose se type d'offre car je n'ai pas trouver
je ne sait pas je n'ai pas vérifier .
Ce que je voulait dire c'est que sa fait "robot" qui fait de la pub pour son serveur que une vrai personne qui présente sont site .
Bien sur a ne pas prendre mal!