1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Astuce : Augmentez la population de votre serveur !

Discussion dans 'Corbeille' créé par MinecraftPub, 26 Déc 2015.

?

Comment trouvez-vous le site

  1. Beau

  2. Pas mal

  3. Bof

  4. Moche

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. MinecraftPub

    MinecraftPub Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut salut !
    J'ai pris l'initiative aujourd'hui de vous présenter un tout nouveau site, ouvert il a quelques semaines de cela, car je pense qu'il pourrait en intéresser beaucoup parmi vous.

    Minecraft Pub est un site conçu pour les propriétaires de serveurs minecraft souhaitant agrandir leur communauté.

    Pour ceux qui en ont marre de faire de la pub pour leur serveur minecraft !
    Pour ceux qui en ont marre d'enregistrer et de voter pour leur serveur tous les jours sur tous les sites de classement possibles !

    Le concept est simple, vous payez pour que le site s'occupe de la publicité, du référencement de votre serveur minecraft.
    Vous permettant d'obtenir avec les formules proposées sur la boutique 10, 25, 50 ou encore 100 nouveaux joueurs connectés quotidiennement sur votre serveur.

    Ce référencement, cette "livraison de joueurs" est faite en des temps records, vous verrez donc votre communauté s'agrandir, la population de votre serveur exploser dans des délais allant de 5 à 15 jours !

    Ce référencement, ces nouveaux joueurs peuvent aussi être rentable voir être un véritable investissement pour vous, car qui dit nouveaux joueurs, grosse communauté dit kits et grades achetés !

    Les prix sont raisonnables et vous garantissent un véritable gain de joueurs comparé aux sites de classement de serveurs qui vous demandent une trentaine d'euros pour voir votre serveur en tête de liste qu'une seule petite journée.


    Venez découvrir le site : http://minecraftpublicite.wix.com/mcpub

    Sur ce, passez de joyeuses fêtes !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. dem0nx309

    dem0nx309 Explorateur

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    60
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    J'ai prit connaissance du site cela me fait pensez a une arnaque ! De une car le site n'est pas hébergé sur un nom de dommaine comme .fr , .com
    De deux tu ne peut pas promettre 25,50ou100 joueurs réels au quotidien . De trois les prix sont vraiment abusé cher je vous conseille pas de faire votre "Pub" pour votre serveur en utilisant se site . De 4 Tu doit être dans la mauvaise discutions . Et pour finir de 5 avoir le même pseudo que le site nous inspire pas confiance

    Bref site a évité !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. MinecraftPub

    MinecraftPub Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    "De une car le site n'est pas hébergé sur un nom de dommaine comme .fr , .com"
    Le site n'est pas hébergé sous un nom de domaine car il le site à ouvert il y a seulement une semaine, mais nous allons avoir notre nom de domaine c'est juste que connecter, relier un nom de domaine ça prend du temps en tout cas avec notre hébergeur il faut compter près de 3 semaines.

    "De deux tu ne peut pas promettre 25,50ou100 joueurs réels au quotidien"
    On peut le promettre car nous faisons en sorte d'amener beaucoup plus de joueurs que ce qui est indiqué sur les formules car nous savons que seulement 1/3 voir 1/4 restent vraiment sur le serveur.

    "De trois les prix sont vraiment abusé cher je vous conseille pas de faire votre "Pub" pour votre serveur en utilisant se site"
    Tu te permet de porter une critique désobligeante sur notre site alors que tu ne le connais même pas et que tu n'as jamais utiliser nos services, les prix sont beaucoup plus faibles que les sites de classement de serveurs minecraft. Tu compares seulement par rapport au prix alors que les sites de classement propose des formules à 30 Euros pour une semaine alors que nous nous proposons des formules à l'année, c'est incomparable !

    "De 4 Tu doit être dans la mauvaise discutions"
    Il est possible que ce soit la mauvaise discussion mais le sujet concerne les serveurs minecraft il y avait pas tellement de catégories adaptées.

    "Et pour finir de 5 avoir le même pseudo que le site nous inspire pas confiance"
    C'est normal je suis un membre de l'équipe Minecraft Pub et je vais donc pas me cacher sous un autre pseudonyme.
     
  4. dem0nx309

    dem0nx309 Explorateur

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    60
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Deja si je peut te donner un conseil évite les hébergeur de se type vaut mieux louer une vrai bonne machine et contacter des mec connaissant le codage web pour que tu puissent faire bon comme il te semble avec le site et non du model préparé a l'avance. je te conseille de pendre des machines chez ovh . et si tu veut savoir le nom de domaine MinecraftPub.fr ne coute que 6.99 euros se qui n'est pas énormément cher

    Tu ne peut pas promettre dans tous les cas un nombre de joueurs même si vous essayez d’emmener le plus de personnes possibles vous pouvez en être certain que un nombre de personnes viennent par jour

    le site de base qui n'est pas très clair pour des nouveau sur votre site se trouvent obliger de payer sa n'inspire pas confiance vu comme je l'ai dit les prix sont assez cher pour des promesse qui sont pas sur d’être tenu . et je pense pas que vous prenez les formules sur les sites de classement ... et un petit truc ils sont ou les avis d'achats ? j'ai regarder mais pas d’accès qui soit clair. Formule a l'année 100 euros pour un an un peut cher n'est ce pas je pense que pas tous le monde peut sortir cette somme . et les classement propose des formules a 30 Euros pour une semaine ? une source de se que tu avance car je n'ai pas trouver quel site propose se type d'offre car je n'ai pas trouver

    je ne sait pas je n'ai pas vérifier .

    Ce que je voulait dire c'est que sa fait "robot" qui fait de la pub pour son serveur que une vrai personne qui présente sont site .

    Bien sur a ne pas prendre mal!
     
    #4 dem0nx309, 26 Déc 2015
    Dernière édition: 26 Déc 2015
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ça pue l'arnaque. Et de toute façon ce genre de pub n'est pas autorisé ici.
     
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mon avis :
    Site hébergé sur Wix, donc hébergement de basse qualité sans nom de domaine, donc très peu recommandable.
    Design qui laisse franchement à désiré, manque de sérieux.
    Images avec watermarks, donc les créateurs ne prennent même pas la peine de faire leur propres images.
    3 avis, séparés de 2-3 heures, totalement différents (comme si on voulait faire exprès de n'y mettre aucun point commun), et dont les pseudos n'ont aucun résultat sur google
    Le code source est envoyé via JavaScript, merci le SEO
    . Bien joué pour un site offrant des service de marketing !

    Bref. Que des choix rendant impossible un SEO à la limite de l'acceptable.
    Et le shop ressemble à un magasin d'esclave "pour 5€, vous avez 10 joueurs quotidiens..."

    Et je n'ai pas encore regardé les garanties, si il y en a.

    Ah, et règle des 3 clics non respectée.

    Résultat (probabilités) :
    70% : arnaque.
    25% : site sans garanties.
    5% : site pas sérieux.
     

Partager cette page