1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Asturia [1.11.2]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Averill, 7 Fev 2018.

  1. Averill

    Averill Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2012
    Messages:
    7
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Asturia


    • Type de serveur : RP
    • Version : 1.11.2
    • Whitelist : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Mods ou Plugins utilisés : More Player Models, Mod de Chat RP propre au serveur, Mod de modification de cycle jour nuit, Mod d’ajouts, Mod retirant les pseudos, et quelques autres.
    • Lien vers le site : https://asturia-rp.fr
    Bonjour, à toutes et à tous,
    je viens ici pour vous faire la présentation de mon serveur RP nommé Asturia.

    Qu’est-ce qu’Asturia ?
    Asturia est un serveur Full-RP né il y a de cela 4 ans, qui a connu des hauts et des bas… Il a d’abord été un serveur romain. Mais il n’a pas fonctionné. J’ai ensuite décidé de le transformer et d’en faire un serveur Full-RP dont la trame se déroule en Grèce antique. Cette version du serveur a mieux fonctionné pendant environ un an mais suite à des soucis avec certains joueurs, le serveur a dû fermer. J’ai été contacté par certains anciens joueurs qui sont toujours intéressés par mon serveur et j’ai donc décidé de le rouvrir.

    En quoi ce serveur peut vous intéresser ?
    Je ne vais pas dire que mon serveur est meilleur qu’un autre ou qu’il est plus beau qu’un autre mais je vais vous dire en quoi il est susceptible de vous intéresser si vous aimer les serveurs Full-RP. Tout d’abord c’est l’un des rares, voire le seul serveur Full-RP Francophone dont la trame se déroule en Grèce antique. Ensuite, c’est un serveur dont l’histoire évolue avec vos actions et il n’en est qu’à ses débuts. Vous avez l’opportunité de participer à la fondation de son background et le faire évoluer.

    Nous avons également un tas de mods personnalisés propres au serveur qui améliorerons votre expérience RP.

    Présentation rapide du background du serveur :
    Vous avez embarqué avec Adrianos, un noble grec dont la trame principale se déroule autour de son passé, et vous avez pris la direction d’une île à la recherche de la corne d’abondance pour résoudre un problème qui frappe votre cité mère : Argos. Mais en chemin, les dieux en on décidé autrement et votre bateau a fait naufrage près d’une île. Vous vous êtes retrouvé sur cette île avec Adrianos et les autres, mais vous ne savez pas où vous êtes…

    Pour en savoir plus sur le background du serveur, je vous invite à le consulter sur notre site.

    Quelques screens du serveur :
    [​IMG]
    Vue aérienne du campement
    [​IMG]
    Vue interne du campement
    [​IMG]
    Tente de réunion
    [​IMG]
    Tente dortoire
    [​IMG]
    Premier bâtiment en cours de construction

    Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à vous rendre sur le site, à lire le plus de pages possible et à faire votre candidature sur notre forum.

    En espérant vous compter parmi nous,
    Averill et le staff d’Asturia
     
  2. Averill

    Averill Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2012
    Messages:
    7
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    La cité continue de se développer ! De nouveaux bâtiments voient le jour autour du campement de départ.

    [​IMG]
     

Partager cette page