1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Atomic-Serveur

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par schwartzy, 18 Fev 2016.

  1. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/ Bonsoir à tous!

    Je me permet de créer ce sujet pour vous présenter un serveur que j'ai trouvé et qui me tient à coeur, Atomic-Serveur.
    • Anti Grief : Oui

    • Inscription nécessaire : Oui pour devenir citoyen, qui permet l'interaction avec le monde.

    • Nombre de joueurs simultanés : Nous pouvons être simultanément 100, mais actuellement, nous somme une dizaine.


    • Mods ou plugins utilisés : Chest Shop , Chest Lock, Commands Signs, Essentials, FriendlyHooper,SkinsRestorer, TreeAssist, WorldGuard

    • Description du serveur : Le serveur est composé d'un mode Semi-RP et survie unifiés, où le jeu est basé sur l'entraide, le partage et la bonne humeur.

      Il est composé également d'un système économique peu utilisé, puisqu'ici on se base principalement sur des trades d'items et non d'argent. Il dispose malgré tout pour les fans d'un shop.

      Dans le serveur se trouvent différentes structures, notamment un hangar, une ferme et une mine publique afin de vous ressourcer, ce en toute gratuité.

      Le serveur dispose également du plugin TreeAssist permettant de couper et de replanter l'arbre automatiquement, afin de faciliter la récolte et d'empêcher la disparition des forêts alentour.

    DES PHOTOS ?

    Pas de soucis pour ceux qui en veulent, je vous en mets. Le serveur est joliment construit autour d'une belle cité, et est parsemée d'ornements en tout genre. Tout à été construit en mode Survie, on n'a jamais utilisé le moindre avantage par rapport aux autres.

    La petite ruelle, qui mène aux maisons des membres du staff. Arthom, Jul et Lucas.

    [​IMG]

    Le moulin public, avec autour de lui un champ de blé et de légumes.

    [​IMG]

    Le jardin public, pour ceux qui veulent se détendre en profitant des rayons du soleil ;

    [​IMG]

    La mine publique, équipée d'un système de rails avec Minecart pour remonter et descendre plus rapidement, et de manière plus réaliste.

    [​IMG]

    Une petite maison, située à proximité du spawn et des autres maisons.

    [​IMG]

    Le décor qui agrémente le bord de la route, avec en arrière plan ma maison et celle de l'autre joueur vu précedemment.

    [​IMG]

    La maison d'un autre joueur, qui se situe au bord de la rivière.

    [​IMG]

    Et pour terminer une vue avec en arrière plan la place du spawn et son petit bâtiment.

    [​IMG]

    POURQUOI CE SERVEUR ET PAS UN AUTRE ?

    Je recommande ce serveur et pas un autre, en raison de la communauté soudée qui y est présente et qui est toujours prête à aider les autres. On se permet par moment de petites pranks pour ramener encore plus de fun.

    Il y a selon moi tout le nécessaire sur ce serveur, je n'ai eu à l'heure actuelle aucun soucis que ce soit sur un plugin ou sur une mauvaise entente avec un membre en particulier.

    COMMENT NOUS REJOINDRE ?

    Le serveur dispose d'un forum, sur lequel vous pouvez écrire votre candidature afin d'obtenir le rang de citoyen, vous permettant de construire et d'interargir avec les autres.

    http://atomic-serveur.forumactif.org/

    Je vous partage également l'IP du serveur : 164.132.29.240:25565

    BON JEU SUR ATOMIC SERVEUR !
     

Partager cette page