1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aurium Destiny PVP / Faction / Magie / Semi RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mihawka, 8 Sept 2016.

  1. Mihawka

    Mihawka Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous


    Je me présente IG:
    Mihawka je joue a minecraft depuis sa creation et j'ai actuellement 16ans. Je développe dans le Java et le C.

    Le Serveur:
    Je vous présente mon serveur Aurium Destiny un serveur PVP / Faction 1.8 ou + avec Magie, quêtes et Spawn de Boss de Zone ... Dans notre serveur vous aurez un système de magie qui vous permettra dans l'évolution de votre aventure de débloquer de nouveaux sorts de magie. Chez nous la magie ne s'achète pas elle se debloque (sort de base: progression / sort avancé: donjon). Vous aurez aussi des quêtes quotidiennes vous permettant de gagner du stuff pour votre progression pour votre base. Dans la WarZone vous aurez des boss de zones qui sont l'équivalent de koth. Une fois le boss vaincu c'est les premiers qui récupèrent les loots qui sont les premiers servit ;) Vous avez aussi un pack de texture qui sera obligatoire car celui vous permettra de jouer de manière plus simple. Il y a aussi un système de stats qui a une grosse influence si vous farmer bien les points. Et ce n'est pas tout nous avons aussi un système d'inventaire vous permettant de switcher votre inventaire sans forcément ouvrir votre inventaire. Vous aurez aussi une possibilité de potion stack donc de stacker vos potions pour plus de pratique et d'espace. Pas complètement convaincu ? Retrouver aussi nos catapult a tnt et nos arbalète avec autres meubles craftable. Toujours pas assez ? Vous avez aussi un tout nouveau minerai craftable bous permettant a crafter un stuff plus puissant et résistant.

    Les recrutements:
    - 2 Builder (dans le thème médiéval)
    - 4 Modérateur 14ans ou +

    Recrutement par Skype (dieuz.angemorteme1) a l'écrit ou en vocal.


    Merci d'avoir lu si une question vous viens a l'esprit n'hesitez pas je vous reponderais avec plaisir.


     

Partager cette page