1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Avatars Personnalisés

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Deleted member 53910, 21 Avr 2014.

  1. Bonjours à tous !
    Beaucoup d'entres vous rêvent d'avoir un avatar personalisé avec leur skin qui trucide un Wither Skeleton façon Assassin's Creed, mais peut d'entres vous savent comment faire ou à qui le demander, alors je me présente, Valtharen, je vous fait un avatar personalisé à base de votre skin ou de n'importe quoi de minecraft (un cochon qui dance le tango ?).
    Les désanvatages :
    -Je ne suis pas graphiste, le travail sera sympa, mais ce n'est pas du slamacow.
    -Autre petit point important, je ne peux pas représenter les Enderdragons et tout ce qui touche à la 1.5+.

    Les avantages :
    -Je peut vous faire votre avatar en moins de 24h.
    -C'est totalement gratuit et je peux aussi prendre en compte des demandes de plus grande ampleur (à vous de voir pour ça).

    Mes oeuvres :

    AvatarValtharen.PNG
    Vous l'aurez devinez, il s'agit de mon propre avatar, que j'ai crée sous l'impulsion d'une bonne dose d'ectasy.

    Hb VS Notch.PNG
    Une image illustrant un combat entre Notch et Herobrine.

    (d'autres seront ajoutées par la suite)

    Mes outils :
    Je travaille avec Mine-Imator et je fais les retouches avec The Gimp.

    Comment ça marche :
    Vous écrivez votre demande en commentaire en la détaillant, si vous voulez les textures d'un certain resource pack, vous le mettez en fichier joint, même chose, si vous voulez voir votre skin.

    Exemple :
    Je voudrais mon skin, assis sur un bloc de diamant, la pied gauche posé sur un crâne de squelette avec une épée en diamant sur son flanc et un un crépuscule en arrière plan.
    Lien du skin
     
    #1 Deleted member 53910, 21 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avr 2014
  2. Tekess

    Tekess Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour pourrais tu faire des avatar pour un staff d'un serveur tel que le notre ( le skin minecraft avec écrit en arrière plan LimiCraft et en fonction des grades des objets différents mais qui serait a définir si tu voudrais bien ) Merci d'avance mon skype: TheTekz
     

Partager cette page