1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Aventure] Hyrul's Aventury

Discussion dans 'Maps' créé par Hyrul, 14 Juil 2011.

1. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Edit : WTF Ce roman que j'viens d'écrire. Bonne lecture. [/edit]

Alors.
    "Guardes" à été corrigé pour la v2, il me semble. Trop d'anglais tue le français. Faut que j'arrête de traîner sur des IRC anglais.
    La zone des cellules, derrière la double porte, il y a un petit chemin dont on ne peux voir le bout... à moins de, après avoir obtenu le levier, faire demi-tour et aller voir. J'y avais pas pensé. ça fait moche ce cul de sac.
    Nether : Deux épreuves ajoutées. Une d'elles est d'ailleurs screené (http://s3.noelshack.com/uploads/images/16053134585994_2.png c'est "Vous voyez où ça peut mener", d'ailleurs, l'une d'entre elles utilise les pistons. C'est classe.)
    Pistons : Comme j'ai dit, utilisés dans le nether, utilisés pour l'énigme des leviers mais pour pratique, l'un pour le circuit, l'autre pour un indice (tout les autres m'ont dit avoir galeré à trouver ce que "ça" représentait). également pour la maison dans la fin, je suis trop fier, j'ai jamais réussi un circuit piston aussi compliqué. En fait c'est super simple. C'est juste que j'ai pas l'habitude de m'en servir. Allez, je spoil un peu :
    Le plancher ouvre un trou dans le sol. Facile : Sous le plancher, une case d'air, une case de piston collant. Comme ça, le piston collant attire le plancher, et, sur les cotés, d'autres pistons prennent de part et d'autres les pistons et les blocs de bois qui vont avec. ça marche. Je suis fier. Je compte bien m'amuser avec, ces pistons, c'est génial.

Sinon, j'aurais besoin de ton ingéniosité et de ta connaissance des aventures/puzzles pour me trouver une énigme. Une question possédant deux réponses, et qui, d'ailleurs, pourrait être deux fausses questions. C'est pour le nether, alors forcément, deux fausses réponses, le mec forcément est puni pour s'être trompé (mwarf en même temps il y a pas la bonne alors il est obligé de se gourer)
    Pour le moment, c'est "He was no longer with us" Réponse "Him" ou réponse "Herobrine" ? C'est vraiment pourri. Juste que je trouve pas.
    Donc si t'as une idée... :>

2. Exactement. Derrière les deux doubles portes. 'fin, tu me diras, on est pas censé aller voir non plus, mais comme c'est permis... :3

Mmh... Laisse-moi une demi-heure, t'auras peut-être un MP. Le temps de peaufiner les détails. :3

3. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Ok
    EDIT : Passé en 2.0 ! C'est bon !

4. Cool. Plus qu'à terminer ma map en cours, la newser pasqu'elle claque, essayer de newser mon autre map, faire quelques essais sur Gimp pour jkl et je pourrai peut-être même tester ça.
    *s'arrache les cheveux*

Manquerait plus qu'on me ninja une map qui tchue...

5. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    WAAAAT DAAAAAAAA FOOOOOOOOK
    Je corrige. Fail de copier/coller, le lien de la 2.0 est en fait celui de la 1.0. Gros fail.
    Je corrige.
    Merde...

EDIT : Corrigé, testez si vous voulez.
    Je sortirais bientôt une 2.1 avec une meilleure fin, je pense. S'vous voulez v'pouvez attendre un peu. Mais dites le moi parce que si oui ça veux dire que je dois me dépêcher !

6. LinKin

LinKin Bûcheron

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Newser ses propres map haha le privilège du newser, j'ai testé la map bien cool :D .

7. Erm non. "Ma" comme dans "celle à laquelle je joue et probablement pas toi puisque tu es sans doute sur une autre". Mais ça fait un peu long.

...

Note, à y réfléchir... 'commence à me tenter. :3

8. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Qui voudrais que je sorte une sorte de bonus, où l'on verrais les coulisses de la map ? Circuits de redstone, plan du labyrinthe, solutions des épreuves ?
    (7 téléchargements seulement :<)

9. Retéléchargement en cours.

Brotip: t'as pas besoin NON PLUS des session.lock et level.dat_old, ils peuvent dans de rares cas provoquer des problèmes. Encore quelques octets de rognés, et une map super clean. ;)

10. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Mouais. Disons que je m'y connais pas vraiment en partages de map. Je l'upload telle qu'elle est sur mon ordi.
    Et d'ailleurs, c'est quoi ce dossier DIM-1 ? Il est vraiment utile ? C'est le nether, non ?

11. Lui est utile oui, c'est effectivement le Nether.
    Fini, ça commence à se remplir tout doucement, le Nether fait déjà un peu moins truc de remplissage. Fais gaffe tout de même : il y a à gauche de l'escalier en netherrack après la "piscine" de lave une possibilité de sortie en stone - tellement inhabituel dans le Nether qu'en la voyant je l'ai empruntée en premier et jusqu'au bout. Il n'y a pas de possibilité de revenir sans tricher et/ou casser les règles en pétant un bloc ou l'autre. Ferme mieux la pièce.

Sinon euh... T'as toujours pas retenu la leçon avec les leviers, on dirait. :3

Ton cul-de-sac de la zone des cellules 2 (qui est d'ailleurs écrit zone des culles 2) est toujours aussi moche. xD

12. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Je vais sortir une 2.1, alors, avec ces corrections. Merci à toi.
    Une possibilitée de sortie, de la stone ? Gné ? Ouais, je vais voir, totalement involontaire de ma part.
    Et je vais peut-être les limites de feu en deux cases, pour éviter que des gens sautent par dessus (ou alors mettre de la lave dèrriere)
    Et je vais améliorer ce cul-de-sac, histoire qu'on ai un truc à peu près potable.
    Je sort ça d'ici une ou deux heures.

EDIT : Voilà, j'ai sortit la 2.1. Là, ça upload.
    J'éditerais le message principal après.

Nouveautées 2.1 :
    - Correction d'incohérences
    - Coulisses cachées (inutiles) ajoutées
    - Changement de l'énigme du nether
    - Amélioration de la fin

RE-EDIT : C'est fou comme personne télécharge et comme personne ne commente la 2.0 malgré ses 20 téléchargements.
    J'ai une idée d'ajout que je pourrais faire vite fait, une fin alternative pour la 2.2. Mais bon, un seul téléchargement de la 2.1, alors on va attendre que il y ai des téléchargements et des commentaires...

13. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Bon alors, personne d'interéssé ? Si c'est le cas, autant dire que la 2.1 est la version finale...

14. Ah, j'avions pas vu la 2.1. Regarderai ça tout à l'heure. :)

15. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Ok, merci. On m'a rapporté quelques petites erreurs : déjà au début la première épreuve, la solution est déjà apporté (je spoilerais pas pour ceux qui l'on pas encore fait) et dans les égouts il y a un loot de torche.

Partager cette page