1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Aventure] Hyrul's Aventury

Discussion dans 'Maps' créé par Hyrul, 14 Juil 2011.

1. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
  2. Holy damned. Et j'en ai encore pour des heures à terminer mon test actuel >>

3. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Ton test actuel ?
    Super Hostile ?
    Quand à la vidéo : en fait elle sortira en fin de semaine. Je ne pense pas qu'il repousse de plus. Il la fera avec un ami donc là ça risque de donner un truc sympa. Je suis bien préssé de la voir.

4. Nope. Mais je ne dirai rien. :P

5. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Hum... Raison de plus, maintenant j'ai vraiment envie de savoir.
    Une nouvelle carte que tu as crée ?
    Une carte survival/aventure/brain destructor/OMGWTFBBQ que tu comptes présenter ?

6. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Hyeron ne crée pas de map. Enfin pas encore.

A part ça, même moi je ne sais pas ce qu'il teste. Faut dire qu'il teste trop de trucs, je sais même pas où il trouve le temps, ce monsieur.

Sinon, ce soir, je m'en vais tester ta map, m'sieur Hyrul. Etant aussi habitué aux cingleries mortelles de deux maps de Vechs que j'ai commencées (Kaizo et Black Desert), mais l'étant moins que Hyeron, je devrais réussir à te donner un avis et peut-être des idées aussi. Je te dirai si je suis tombé dans les pièges, si j'ai galéré pour résoudre des énigmes, etc...

7. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Mmh.

8. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Ça ne me parait pas bien joyeux, ça. J'ai écrit quelque chose de mal ?

9. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Non non, rien de mal. Mais tu viendrais pas d'éditer un message, là ...? Qui commence par "Hyeron ne crée pas de map. Enfin pas encore." ?
    Ou alors c'est qu'une impression.

10. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011

Ou alors j'ai écrit pas encore comme j'aurais pu écrire "pas que je sache". Ce qui revient au même. Je ne sais pas ce qu'il teste, quoi. :)

Sinon, ça y est, finie !

Moi, j'ai mis une petite demi-heure, et j'ai bien aimé, disons, le côté suicidaire :)

De bonnes idées, une bonne ambiance, et l'énigme des égouts, la première, qui serait fun sans torches.

PS : La vraie fin, y a "leseau" tout collé sur un des panneaux. Je pinaille, je pinaille, mais j'suis content de ma demi-heure passée sur ta map :)

11. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Merci à toi. Oui, le coup du leseau collé, c'est qu'il manquais un caractère pour mettre l'espace et mettre un panneau pour un mot, alors hein, bon.. Tant pis.

Partager cette page