1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play [AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG Scénaristique. Bêta ouverte !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Zahil, 8 Déc 2014.

  1. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  2. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Ha oui super ça je fais ça immédiatement :) !

    Bonne année aussi !!
     
  3. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Voici une belle présentation et bien détaillé dis donc ! ;)
     
  4. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci rikiteur72 :).
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    De rien, le plaisir d'une telle lecture détaillé est vraiment appréciable ! ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up ! :)

    L'ouverture de la bêta a été décalée à fin février/début Mars, elle sera communiquée prochainement !

    Le projet avance toujours aussi vite, et tout notre système de magie/compétence est terminé ! La construction est également suffisante pour l'ouverture de la bêta. Il nous reste beaucoup de petites choses à peaufiner, et pas mal de quêtes à terminer.

    Nous recherchons toujours activement des personnes motivées pour nous donner un coup de pouce, que ça soit un petit ou un grand !
    Nous sommes à l'heure actuelle en pleine création d'armes et armures personnalisées : proposez les vôtres, tout est possible !

    A bientôt :).
     
  7. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Nous recrutons toujours, nous manquons vraiment de membres actifs dans l'équipe.. ^^.
     
  8. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien être rédacteur de quêtes. Je pense pouvoir aider sans avoir à trop m'investir. Donc si tu as besoin de quelqu'un qui est premier en orthographe de sa ville (oui oui ça existe) et qui adore le RP, je suis là :)
     
  9. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Salut :)

    Désolé de pas avoir répondu plus tôt, je suis un peu absent de week-end !

    Ben écoute on serait ravis de t'accueillir :D ! Si tu pouvais me laisser ton skype en MP pour que je te contacte, et dès que j'ai un peu de temps on peu discuter !
     
  10. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up :) !

    Suite à une grooosse vague de nouvelle candidatures (12 en trois jours !), le recrutement sera dorénavant un peu plus serré, le temps que nous nous organisions de manière optimale.
    Tous les postes restent cependant ouverts, avec une nette préférence pour ceux de développeur et d'architecte.
     
  11. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !



    Nous sommes désormais 15 personnes dans l'équipe. Nous recrutons cependant encore et toujours, avec plus de restrictions.

    N'hésitez pas à laisser un message :).
     
  12. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up :) !

    Nous allons bientôt fixer une date d'ouverture pour la bêta. Nous recrutons toujours des architectes, des codeurs ainsi que des scénaristes, mais nous cherchons également des gens ayant une influence sur le net (beaucoup d'abonnés youtube, un grand site web...) pour nous faire de la publicité :3. En échange ces personnes auront une clef bêta gratuite et nous les inviterons à faire un ou plusieurs live afin d'en faire gagner à d'autres joueurs.

    Toute l'équipe de Lyricraft a vraiment hâte de commencer l'aventure avec vous, nous sommes impatient au possible ! Ce sont des mois de travail (un an pour certains...) qui se concrétisent dans peu de temps, donc nous comptons sur vous ! :)
     
  13. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    L'ouverture de la bêta se prépare activement, la date sera bientôt communiquée mais sera probablement tout début Mars. Les quêtes avancent très vite, avec plus de 700 dialogues créés !
    Au niveau du recrutement, l'accent est mis sur les graphistes et les développeurs : n'hésitez pas à nous contacter !

    Nous recherchons également des partenaires possédant une grosse chaîne youtube ou un site internet important, afin de leur distribuer un accès gratuit à la Bêta, pour faire un peu de pub ! Des partenariats sont également possibles.

    A bientôt !
     
  14. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La présentation fait envie et les décors sont magnifiques =)
     
  15. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, c'est sympa :D !

    Il va d'ailleurs falloir que je mette à jour la présentation pour rajouter de nouveaux screens et de nouvelles explication, le serveur a évolué depuis !
     

Partager cette page