1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play [AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG Scénaristique. Bêta ouverte !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Zahil, 8 Déc 2014.

  1. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Zahil, le débat est clos, évite de venir en rajouter.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    J'ai supprimé mon message, posté 10 secondes avant.
     
  3. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Le serveur avance dans les derniers préparatifs, nous vous attendons avec impatience le 15 Mars :) !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Nous recherchons toujours un développeur java côté mods (forge), ainsi (ça c'est nouveau) qu'un graphiste !
     
  5. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Nouvelle présentation du serveur, bonne lecture à tous !

    J-4 pour l'ouverture de la Bêta :D !
     
  6. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    La bêta est enfin ouverte !!



    Pour les youtubeurs souhaitant nous rejoindre, nous vous invitons à nous contacter via mumble. Notre serveur Mumble ->
    Adresse : 92.222.195.29
    PORT : 64738



    Pour les autres, vous avez 2 solutions : acheter une clef bêta via la boutique (http://www.lyricia.Fr./minecraft), ou bien participer à l'un de nos futurs concours sur twitter ou en live sur notre chaine youtube ! :)
     
  7. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    La bêta se déroule bien, nous avançons très vite grâce aux bêta testeurs qui nous détectent toute une flopée de bugs haha !

    Vous pouvez tenter de gagner une clef bêta aujourd'hui via notre twitter : http://www.twitter.com/Lyricia1

    A bientôt !
     
  8. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !



    Première semaine de bêta terminée, merci à tous ceux qui participent et félicitations à Dolcomi qui a terminé la quête principale le premier, avec un peu plus de 25H de jeu !



    La bêta se poursuit, les gros bugs sont réglés et tout est maintenant jouable (normalement) sans intervention d'un admin. :)



    Des clefs bêta à gagner sur Twitter : https://twitter.com/Lyricia1 !
     
  9. DiamondHerobrine

    DiamondHerobrine Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    28
    J’espère que ce serveur sera bientôt ouvert a tous les joueurs, bonne continuation et bonne chance à tous ceux qui sont dans ce projet ! Et aussi j'aimerais bien être un "rédacteur vocal" c'est-à-dire de faire les voix et de les contrôler, j'espère que vous me recruterez. Et bonne continuation dans votre serveur !
     
  10. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour tes encouragements ^^ !

    On ne recrute pas vraiment pour "seulement" enregistrer des voix, disons plutôt qu'on demande à qui le souhaite de nous en faire de temps en temps...

    Le serveur devrait ouvrir en version complète aux alentours de fin Mai, si tout se passe bien :)
     
  11. DiamondHerobrine

    DiamondHerobrine Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    28
    D'accord merci et je le souhaite aussi si jamais^^ A bientôt alors !
     
  12. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Nous avons décidé de faire participer un peu Minecraft France à l'avancée du serveur, à notre manière... hahaha !

    Nous offrirons deux clefs bêta à celui d'entre vous qui trouvera un nom original, de préférence un jeu de mots (comme nous en sommes si friands sur le serveur :p), pour le Prince de Synisis, le fils du Roi Ale 1er, et la princesse, sa fille !

    Petite précision : un nom choisi par notre jury = une clef bêta. Une seule proposition par personnage est possible :).

    Vous pouvez poster vos propositions sur ce topic, ou sur notre twitter : http://www.twitter.com/lyricia1 !

    Ce concours se terminera demain soir à 18h30 !
     
  13. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Plus que 30 min pour participer, et seulement 2 participants, qui ont donc 100% de chance de gagner haha !
     
  14. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Jeu concours lancé par Eorana, tentez de remporter trois clefs bêta sur Lyricraft !

     
  15. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    J'ai été surpris !
    Et dire que j'aurai du participer à l'avancement du serveur, et je suis parti sans rien dire avant de faire quoi que ce soit :c
    Mon pauvre PC avait vraiment du mal à supporter le modpack, je me suis dit que ça allait être compliqué (trop) de continuer..
    Je vous souhaite quand même une bonne continuation !
     

Partager cette page