1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play [AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG Scénaristique. Bêta ouverte !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Zahil, 8 Déc 2014.

  1. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Projet très sympathique, je n'ai rien à redire ^^ Mais ... bah je pense que Minecraft ne me botte plus, c'est peut-être pour ça que je ne faisais plus rien .-.
     
  3. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^. Ça changera peut-être, qui sait.. ? Et d'ici là tu seras peut-être une bête en Java :p. Bon en attendant télécharge COLOFEDUTY et viens jouer avec nous les kikoos !
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Nous recrutons plus que jamais, nous avons besoin de sang frais pour remotiver un peu toute notre équipe... Des postes à responsabilité sont disponibles !
     
  5. TheGameBoy_95

    TheGameBoy_95 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu la présentation du server et j'ai tout de suite accroché, j'allais tout de suite telecharger le launcher, et c'est là que je vois que vous êtes en closed beta, je me mets alors à lire les 4 pages tout en déprimant en voyant les dates des topics (Decembre 2014).

    Et la, dérnier topic, Jeudi !! Je m'inscris direct au forum pour pouvoir répondre
    Je suis une merde en Java pour le moment, j'ai jamais gouté du sang frais, je ne saurai pas vous dire si le mien l'est, mais je suis dispo en tant qu'architecte et écrivain !!
    Je suis premium, joignable sur TS, Mumble, lettre recommandé... Bref !

    GG pour l'enorme travail !
     
  6. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Haaaa super merci :) !

    Pour les topics sur le forum c'est parce qu'on travaille dans une zone privée pour ne pas spoiler les joueurs ^^. Si ça peut te rassurer on poste des messages tous les jours ! On travaille aussi sur google drive, sur mumble et sur skype... !

    T'as l'air sympathique et motivé, du coup je t'envoie de suite une lettre recommandée :) !
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Nous recherchons un développeur pour un launcher personnalisé en 1.7.10, avec quelques petites contraintes. Avis aux intéressés :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Edit du premier sujet avec l'ajout de tous les profils que nous recherchons !

    Nous entrons dans une grosse période de recrutement afin d'avoir un staff conséquent et pouvoir ainsi assurer la motivation de tout le monde ! Nous avons besoin de vous, rejoignez-nous :) !
     
  9. DiamondHerobrine

    DiamondHerobrine Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    28
    "Chargé des voix du serveur" Diamond présent ! Je peux en faire si vous voulez :D J'ai bien envie :P
     
  10. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Et bien pourquoi pas ^^ !

    Par contre chargé des voix du serveur ne signifie pas que tu dois seulement enregistrer quelques dialogues... Tu serai chargé d'ajouter ces dialogues en jeu (apprendre à éditer le sounds.json), à gérer les dialogues réalisés par les autres (les incorporer au fur à et mesure, etc)... C'est vraiment un boulot complet !
     
  11. DiamondHerobrine

    DiamondHerobrine Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    28
    Ok... On dirait bien... Moi ça me plait bien de m’occuper des voix etc... Mais il faudra juste que tu m'apprenne à utiliser ce que vous utilisez pour les voix... Parce que je crois bien que je ne le connaitrais pas^^
     
  12. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je t'envoie mon skype en MP :)
     
  13. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Nous recherchons activement des architectes ! :)
     
  14. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Le version est enfin passé en version 1.7.10, et se dote au passage d'un nouveau launcher !
    [​IMG]
    Au programme, de nombreuses nouveautés pour nous le staff, grâce aux mises à jour des mods/plugins, mais également une meilleure stabilité du serveur.

    J'en profite également pour annoncer une bonne nouvelle : le serveur ouvrira en version gratuite à la mi-juin, une date plus précise sera bientôt communiquée. Le chapitre 2 du serveur (à l'heure actuelle, seul le premier est disponible) ne sortira pas à cette date, et est prévu pour début Juillet, avec plus de 10h de jeu supplémentaire au programme !

    Enfin, sachez que nous travaillons actuellement sur les fonctionnalités suivantes, qui devraient toutes être implantés dans les prochains mois : Une arène PVP et PVM par ville, des métiers, un inventaire customisé, des statistiques avancées avec des points de caractéristiques à répartir à chaque niveau !

    Toutes ces choses sont développées par notre équipe, à l'exception de l'arène qui existe grâce à un plugin tout bête :).

    N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter ou Youtube, ainsi qu'à consulter notre forum ou notre site internet, tous les liens sont dans la première page !

    A bientôt sur Lyricraft !
    Zahil​
     
  15. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !
    Beaucoup de nouveautés sur le serveur, dont un système d'énergie qui combine mana et nourriture, une minimap poussée avec des waypoints par défaut, des contrôles réglées par défaut lors de votre première connexion, une ENORME correction de bugs sur l'intégralité des quêtes du serveur (soit plus de 300 quêtes et 1600 dialogues), un nouvel inventaire personnalisé et de nouveaux dialogues audios enregistrés !
    [​IMG]
    Le chapitre 2 avance à grands pas !
    Nous recrutons toujours activement des personnes MOTIVEES pour nous aider à finaliser le projet avant l'ouverture officielle qui ne va pas tarder.
    Nous recherchons un Co-Admin, des architectes de génie (coucou gui), des scénaristes impliqués et un développeur de talent !
    A bientôt sur Lyricraft :)
     

Partager cette page