1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Avez vous une solution à mon problème ?

Discussion dans 'Autres' créé par Aweryth, 19 Oct 2016.

Tags:
  1. Aweryth

    Aweryth Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    30
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    J'ai fait mon modpack pour jouer, tout marche bien. Je le lance, ça marche nickel et l'écran d'accueil de minecraft une fois lancé apparaît.
    Mon problème est le suivant : dès que je veux créer un monde, je vais naturellement dans singleplayer, create new world, je paramètre les options, je lance la création et ensuite, j'ai un fond de blocs de terre puis j'ai de nouveau l'écran d'accueil. Je regarde alors dans les mondes s'il a été créé, et puis rien, la création du monde ne s'est pas faite. J'ai testé si cela venait venait de la génération spéciale de Biome'o'plenty, mais peut importe le type de génération, il se passe la même chose.

    Une idée ? Une solution ? Merci d'avance pour vos réponses !
     
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Salut quels sont tes mods ?
     

Partager cette page