1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Avion en une seul commande [Only One Command]

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par TheDiverock, 16 Août 2015.

?

L'idée de cette avion est bien?

  1. L'idée est superbe

    2 vote(s)
    100.0%
  2. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  3. J'aime bien

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  5. L'idée est bonne mais je n'aime pas

    0 vote(s)
    0.0%
  1. TheDiverock

    TheDiverock Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Avion
    dans minecraft vanilla!
    [​IMG]
    Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente l'une de mes créations:
    Cette création se crée grâce à un seul commande bloc.
    Ma création est un avion qui vous permettra de vous déplacer plus vite et simplement dans votre monde minecraft en survolant votre map.

    Cette avion dispose de plusieurs fonctionnalitées tel que aller de tout les coté (droite, gauche, arrière, devant, en haut) mais ne peux pas descendre malheureusement (je ne sais pas pourquoi, désolé).
    L'avion a la capacité de pouvoir s’arrêter à l'endroit où l'on descend.

    Pour mieux vous expliquer, une vidéo de ma chaine youtube:

    Si tu veux téléchargé la commande: Click ici:
    Le lien présent au dessus est sans au-qu’un risque (pas de virus), il redirige vers mon site internet.



    Nécessité pas à me suivre sur Twitter ou Youtube si voulez m'encourager à continuer.

    Merci d'avoir regarder mon poste et à la prochaine! Bye
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Je pense que tu as eu une très bonne idée mais tu peux à mon avis la "paufiner" :
    -je n'ai pas vu de système pour descendre/monter dans la vidéo
    -tu pourrais l'implémenter en survie avec un système de craft de l'avion
    -essaye de faire les directions en diagonales : nord/sud/E/O-E ca fait pas bcp :(

    Bref en tout cas c'est une bonne idée comme je l'ai dit alors bravo à toi ;)!!!
    J'aime ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page