1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Berry No Mod

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Penguin, 25 Oct 2015.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Spéciale dédicace à Xgrps =D, lui qui voulait plus de plante en voici!!

    Ce no mod rajoute 9 baies (fruit) dont 5 sont trouvables dans la nature.
    Elles sont réparties aléatoirement sur un rayon de 175 blocs autour de la machine.
    Vous pouvez trouver dans la nature:
    -Blue_Berry
    -Red_Berry
    -Yellow_Berry
    -Dark_Berry
    -Green_Berry

    Vous pouvez aussi obtenir un trader en lancant une "Blue_Berry" (la plus rare =D) sur un Villageois.
    Ce vendeur vous vendra ceci:
    -Big_Berry : Pour faire certains objets customisés et composant de la Super_Berry
    -Super_Berry : La baie la plus rare.
    -Orange Potion : Composée d'une Big-Berry, elle vous donnera Vie instantanée 2, Résistance, Résistance contre le feu, Saturation 4 et Boost de vie.
    -Magenta_Potion : Composée d'une super_Berry, elle vous donnera Résistance 3, Absorption 4, Speed 2, Saut 3, Force 3, saturation 4 et en contrepartie, Nausée 4 pendant 15 secondes.
    -Berry_Sword : Composée de Super_Berry. En plus d'avoir les enchantements Tranchant 3, Looting 1, Incassable 1 et Recul 3, elle vous donnera la possibilité de recevoir une "Light_Gray_Berry" en tuant des monstres avec.
    -Gray_Berry : Composée de "Light_Gray_Berry"
    -Gray_Potion : Composée d'une "Gray_Berry", elle vous donnera Boost de vie 4, Régénération 3, Absorption 4.
    -Berry_Helmet/Chesplate/Leggings/Boots : Composée de "Super_Berry", Et en plus des enchantements protection 2, épines 2, Incassable 1 (+ un enchantement de niveau 2 différent par pièce d'amure), cette armure, quand elle sera portée au complet, vous donnera Speed 3, Absorption, Saturation, Saut 3, régénération.
    -Bad_Berry : Composée d'une Big_Berry, La "Bad_Berry" est à lancer sur le sol. Quand elle sera dropper sur le sol, elle sonnera au mob sur 3 blocs de rayon wither 1 (60s), faiblesse (60s) ainsi qu'un autre petit effet que je vous laisse découvrir =).
    -Berry_Bow : Composée de "Gray_Berry", le "Berry_Bow" Vous donnera un zoom et 3 coeur en plus quand vous l'utiliserez. Il possède aussi les enchantements Puissance 3, Recul d'arc 2, Flamme 2 et Incassable 1.

    Vous vous dites surement qu'au bout d'un moment, votre monde sera remplit de baies et il laguera.
    Et bien non! Toute les 5 minutes environ, les baies sont supprimées=) Comme cela vous ne laguerez pas! mais vous trouverez moind de baies=).

    /!\ Ne pas touchez aux Portes Armures qui spawn derrière la machine, et en Particulier celui renommé Target.

    Screens:
    [​IMG]
    Effets de l'armure
    [​IMG]
    Trader
    [​IMG]
    Une "Red_Berry" dans la nature.

    Commande:http://pastebin.com/xYZYKJaK

    /!\!!! Déjà la V2 (car j'ai remarqué que les baies vertes et noires étaient inutiles)
    Elle rajoute:
    -Dark_Green_Berry : Composé de "Green_Berry" et de "Dark_Berry"
    -Green Potion : Composée avec une "Dark_Green_Berry", Elle vous donnera Résistance 4, Protection contre le feu 4 et blidness 4 pendant 5s

    Commande V2:http://pastebin.com/NtR4pEQD
    Merci d'avoir lu!
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
    #1 Penguin, 25 Oct 2015
    Dernière édition: 26 Oct 2015
  2. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    C'est vraiment pas mal !!! :D mais tu pourrais quand même trouver un moyen facile de répartir les baies sur toute la map de le faire repousser ;)
     
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    C'est dommage que les baies se génèrent qu'autour de la machine :c

    Les baies servent à faire des equipements ? :o
    *on me dit à l'oreillette le mod "Dat Pwaro"*
    J'ai rien dit :>
     
    • Troll Troll x 1
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Elles pourrait spawner de partout si je le voulait mais je ne l'ai pas fait, car sinon, elles serait super rare à trouver!
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #4 Penguin, 27 Oct 2015
    Dernière édition: 27 Oct 2015
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Tu pourrais faire le /speadplayer sur les joueurs tout les X temps et ils se posent uniquement sur l'herbe c'est bien non ? Parce que les baies ça pousse tout seul :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Xgrps

    Xgrps Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    471
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    ^^ c'est bien ce que ta fait mais oui effectivement si elle pourrait apparaitre plus aléatoirement dans le monde (ou dans les alentours du joueur) c'est bien =) peut être faire des buisson plutôt qui reste (mais que l'on peu casser pour récupérer une/plusieurs graine(s) (exemple) pour après replanter) ou les baies peuvent repousser seulement dessus et pas "n'importe où"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    La c'est déjà beaucoup plus dure à faire mais oui=)
    Pour faire des "vrais" buisson, vous pouvez toujours ajouter à la machine un commande bloc (coller à un des blocs de redstone sur le coté) avec la commande:
    /execute @e[type=ArmorStand,name=a] ~ ~ ~ /setblock ~ ~ ~ leaves
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #7 Penguin, 27 Oct 2015
    Dernière édition: 27 Oct 2015

Partager cette page