1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Besoin d'aide[Compte prenium]

Discussion dans 'Serveurs' créé par PandaIce, 17 Juil 2018.

  1. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai un petit problème(énorme)! Je ne peux pas jouer sur les serveurs "externe" avec mon compte minecraft prenium et je voudrais savoir pourquoi! Car je ne peux me connecter au serveur Rinaorc(Français), FreeBuild mais aussi à mon serveur "PandaIce"(je sais je n'ai pas cherché loin XD). C'est un peu ennuyant, même plus qu'ennuyant car en soit je ne peux pas profité complétement du jeux, auquel j'ai dépensé 26-27E ;(.
    S'il vous plaît, si vous savez pourquoi je ne peux pas me connecter aux serveurs "externes" faite le moi savoir via le forum, mon email: [email protected] ou encore via MP.

    PS: le message affiché est "connexion au monde impossible", cependant je peux me connecter aux serveurs "en vedette"

    Merci de votre aide,
    Cordialement,
     
  2. Pour ton serveur regarde si tu as une liste blanche, sinon pour les autres serveurs essaye de redémarrer minecraft.
     
    • Utile Utile x 1
  3. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    j'ai redémarrer et désinstaller minecraft. mais toujours la même chose...
     
  4. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé la solution, j'ai Minecraft Windows 10 sauf que c'est minecraft pocket edition... Du coup j'ai acheté minecraft pc . Le pire c'est que je suis pas mécontent du tout, car j'Adore les deux Minecraft
     

Partager cette page