1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Besoin d'aide Essentials

Discussion dans 'Serveurs' créé par alexisluigi1, 18 Juin 2015.

1. Bonjour, j'ai essentials sur mon serveur Minecraft, et comme vous le savez, si un joueur est OP, on ne peut pas le ban, le kick, le mute, le tempban ect.... J'aimerai que même si le joueur est OP, on puisse le kick, le ban le mute etc...

Aussi, quand on fais un /broadcast (le message), il y a écris (par exemple) : [Message] Je vous dis bonjour
    Je voudrai qu'on puisse changer le mot "[message]" qui se trouve au début par un autre mot. Voici un screen si vous avez pas compris le mot que je veux changer :[​IMG]

2. Voici ta solution: CustomServerMessages. C'est un plugin qui modifie les messages de vie, de mort, le "/say" etc... modifiable dans les paramètres. Pareil pour les messages de mort.
    Cordialement.

3. Merci de m'avoir aidé ! Et, as-tu une solution pour pouvoir ban une personne même si elle est OP ? merci,

4. Utilise la console pour faire un /deop <Pseudo> et fait ensuite /ban <Pseudo>. Si c'est un non-officiel, un cracké, utilise le /ban-ip <IP ou Pseudo de la personne>.

5. Oui je sais, je m'y connais quand même en serveur, mais moi, je trouve ça chiant qu'on soit obligé de de-op la personne pour la ban !

6. C'est pour éviter les personnes du même genre que ceux présent sur la liste noire qui pense à bannir les utilisateurs gratuitement, qui abusent de la confiance.

Partager cette page