1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Besoin d'aide plugin permission

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zelephyr, 2 Fev 2019.

  1. Zelephyr

    Zelephyr Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir je recherche une ou deux personnes afin de m'aidé a configuré quelque plugin pour mon serveur minecraft [1.13]

    Si vous êtes motivé a aidé un noob comme moi en plugin envoyer moi un mp
    Cordialement !
     
  2. RoKoy

    RoKoy Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut.

    Alors je suis une quiche en réglage de permissions serveur mais pour t'aider a débuter je te conseil déjà de prendre un serveur craftbukkit pour les plugins permissions:https://getbukkit.org/get/fQ2hcjORI73x66tj7h0X8f4hteJAB64i
    (si ce n'est pas déjà fait ^^)

    Après quelque tutos sur Youtube j'ai réussi à mettre en place le plugin permissions mais sa à été une sacré galère de le régler Oo'
    (au moins 2 à 3 heures de préparation du plugin)

    J'ai peut être un fichier permission avec mes anciens réglages à te proposer si je le retrouve :) mais j'espère que des personnes plus compétent que moi répondront a ta demande :/

    Courage ;)
     

Partager cette page