1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Besoin d'aide pour un mod

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par JojoMatou, 19 Mar 2018.

  1. JojoMatou

    JojoMatou Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Alors je vais présenter mon petit projet histoire que vous compreniez ma demande ^^

    Je joue actuellement sur la version moddée " Conquest Reforged " ( En 1.10.2)
    Qui est un pack médiéval génial pour le build, mais il manque de textures asiatiques.
    Mais je connais un pack qui se nomme " Tachibana " avec les modèles 3D qu'il me faut, j'ai les capacités nécessaires pour prendre les textures et les modèles et les réadapter.

    Le hic c'est que je me retrouve avec, un modèle 3D et une texture x)

    Et la on rentre dans le vif du sujet :

    Je cherche donc a faire un mod, basique, avec juste les blocs pas de craft ni de coffres ni de redstone etc etc avec juste UN détail, en fonction de ma position il se tourne, comme quand on pose un four ou un coffre.

    Je ne demande pas à ce qu'on me ponde le mod, mais j'aimerai si possible que l'on me crée un fichier, avec tout ce qu'il faut pour créer le mod, donc le menu qui seras dans le mod créatif, et le pattern pour faire 1 bloc avec entre crochet ce qu'il faut modifier pour le rendre potable.

    Voila voila, je vous remercie d'avance, bonne soirée à tous ^^
     

Partager cette page