1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide serveur - SPigot 1.8.8

Discussion dans 'Serveurs' créé par antFly59, 24 Avr 2016.

  1. antFly59

    antFly59 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Femme
    Hey ! Déjà, je me présente, Yoann 17 ans Fondateur du serveur AfterFight.
    Je possède plusieurs problèmes sur mon serveur, et je n'ai aucune idée de comment les corriger, et cela devient très important car une "pub" de mass sera réaliser.
    Bref, je m'éternise ! ^^
    Voici les problèmes :

    N°1 : Problème au niveau des "factions", oui en effet par fois lors de pillage les tnt ou œufs de creeper n'explosent pas dans les "zones" claim, oui parfois car des fois ça fonctionne.
    Pourtant, dans les flags j'ai mit onlinexplosions true et de meme pour offline.

    N°2 : Problème de chunk, par moment quand les joueurs se téléporte dans leur "home" ou "f home" les chunks ne charge pas.. Ils sont dans le vide, la seul solution : redémarrage du serveur... Mais ça le fais souvent et avec 50 joueurs co et bientôt + de 100 ça le fais pas..

    N°3 : Un "crash" du serveur juste innatendu.. J'ai rien de trouver de spécial dans les logs, sauf le plugin "noitem" qui génére énormément de message d'erreurs, n'ayant d'utilité, je l'ai donc supprimer.
    Voici le crash report :

     
  2. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Quelle est la RAM de ton serveur ?
     
  3. antFly59

    antFly59 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Femme
    Voici la ram du serveur faction :

    screen -S factionnormal java -Xms300M -Xmx15G -jar spigot-1.8.8.jar nogui
     
  4. antFly59

    antFly59 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Femme
  5. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Peut-être que @robin4002 pourra t'aider ?
    Pour les chuncks, peut-être devrais-tu pré-load ta map ?
     
  6. antFly59

    antFly59 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Femme
    Comment pré-load une map?
    Cordialement
     
  7. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Avec chunkgen: https://github.com/gecgooden/chunkgen
     
  8. antFly59

    antFly59 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Femme
    Merci, mais ce plugin n'a pas vraiment l'air de fonctionner.
    cordialement
     
  9. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est du chargement de Chunks, n'as-tu aucune erreur dans les logs lors du TP d'un joueur (quand il fait /f home)?

    Et pour les explosions il me semble que le plugin Factions à quelques options qui régissent la TNT, regarde de ce coté même si je ne pense pas que le problème vienne de là. Il vient sûrement d'un autre plugin, ce qui te demanderais un peu de recherche ou/et nous fournir la liste des plugins que tu as.
     
  10. antFly59

    antFly59 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Femme
    Pour le /f home, aucun problème. Les tags étais bien config pour onlinexplosions et offline, mais j'ai switch vers "factions uuid" qui est beaucoup plus sympas.
    Ensuite j'ai des plugins de base dont 1 custom..
    Peut être que world border pourrait faire lag? Mais je ne pense pas.
    J'ai aussi autosave qui fais une petite erreur à chaque save-all :
    Code (cpp):
    [21:33:13] [Server thread/WARN]: [AutoSave] Task #426 for AutoSave v1.1 generated an exception
    java.lang.NullPointerException
        at de.knobi.AutoSave.main$1.run(main.java:40) ~[?:?]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) ~[spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:350) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:723) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_66]
    Un petit message d'erreur pour chunkgen au lancement :

    Code (cpp):
    [17:46:42] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/chunkgen-1.8.9-1.3.0.jar' in folder 'plugins'
    org.bukkit.plugin.InvalidDescriptionException: Invalid plugin.yml
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.getPluginDescription(JavaPluginLoader.java:154) ~[spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.loadPlugins(SimplePluginManager.java:133) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.loadPlugins(CraftServer.java:292) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:198) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:525) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-db6de12-d3e0b6f]
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_66]
    Caused by: java.io.FileNotFoundException: Jar does not contain plugin.yml
        ... 6 more
    Et pour la fin holographic displays..

    Code (cpp):
     
    Ah.. non je vient de trouver un msg d'erreur que je ne connais pas :

    Code (cpp):
    [17:47:25] [Server thread/ERROR]: Parameters:
      net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayOutEntityMetadata@1eb9b65a[
        a=146
        b=[net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@1087d79a, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@391ff4d6, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@4a047b46, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@6b061b7e, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@45933a83, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@36ccfa3, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@6adb5ac3, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@31dd610d, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@6d461297, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@832d94b, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@388f97cc, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@62005cd9, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@3f8f38a4, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@21e9569f, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@651c9499, net.minecraft.server.v1_8_R3.DataWatcher$WatchableObject@51afa77]
      ]
     
    Cordialement
     
  11. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Il ne trouve pas le plugin.yml qui devrait être dans le dossier de chunkgen.
     
  12. antFly59

    antFly59 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Femme
    Oui mais il ne génére pas de dossier chunkgen :/
    Cordialement
     
  13. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour cette erreur c'est que le plugin n'est pas compatible avec ta version de minecraft sur ton serveur. Regarde s'il n'y a pas de version plus récente, sinon il faudrait pouvoir modifier quelques lignes de codes du plugin c'est un erreur toute bête.
    Et je pense que c'est cette incompatibilité qui provoque la dernière erreur que tu as mis.

    Pour cette erreur comme le dit @Sylfaen, c'est qu'il n'y a pas le fichier 'plugin.yml' dans le jar du plugin. C'est le fichier qui permet à Minecraft de démarrer le plugin donc sans il ne peut pas ce qui justifie que tu n'aies pas de dossier 'Chungen'.
    J'ai cherché la page bukkit/spigot du plugin, et je ne l'ai pas trouvé. Car tu pourrais essayer de télécharger une autre version et d'ajouter le 'plugin.yml' de cet version dans celle que tu utilises. Sinon en dernier recours je peux tenter de te faire un 'plugin.yml' adapté au plugin, mais les permissions ne risque pas de marcher à la perfection et il me faudrait obligatoirement la listes des commandes du plugin.
     
  14. antFly59

    antFly59 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Femme
    Oui je vous remercie pour votre réponse, j'ai corriger pour holographic display, et pour chunkgen autant laisser tomber, en plus c'est comme un mod ?
    Il me reste un gros problème sur mon serveur et je ne sait pas dutout comment la régler c'est elle qui bousille mon pvp/faction.
    A des moments, la tnt n'explose pas en wilderness mais en claim, et comme de par hasard dans cette zone ou elle n'explose pas les chunks ne charge pas pour un admin qui se "tp". quand je fait exploser une tnt en wilderness par exemple pas loin du spawn, elle explose. Je ne comprend pas dutout cette erreur.. En tout ce problème n'est en aucun cas dû à "faction", aucun message d'erreur dans la console.
    Cordialement
     

Partager cette page