Bonjour à tous ! Voilà mon pc commence à rendre l'âme et j'aimerais investire dans un Pc pas trop cher mais qui puisse bien faire tourner Minecraft sans lag Le problème : Je n'y connais absolument rien ... J'ai juste un budget assez réduit malheureusement... J'ai dénicher cet Ordinateur pouvez vous me donner votre avis ? C'est un Acer ASPIRE V3-574TG-58LC Ses Caractéristiques : Usage Multimédia PROCESSEUR Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core™ i5 5200U Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 2,2 GHz Mémoire cache 3 Mo MEMOIRE ET STOCKAGE Mémoire vive (RAM) installée 4 Go Nombre de barettes mémoires installées 1 Nombre de disques dur 1 Type de disque dur SATA Capacité du disque dur SATA 1000 Go Vitesse de rotation du disque dur 5400 tr/min PROCESSEUR GRAPHIQUE Marque du processeur graphique Nvidia Modèle du processeur graphique GeForce 940M Mémoire vidéo dédiée 4096 Mo Type de mémoire vidéo n.c. ECRAN Type d'écran LED tactile 15,6" HD Taille d'écran 15,6 '' Résolution maximale 1366 x 768 pixels Définition de l'écran HD (Haute définition) Clavier AZERTY rétro-éclairé LOGICIEL(S) FOURNIS Système d'exploitation Windows 8.1 compatible W10 Version du système d'exploitation 64 bits Comme je le dit je ne cherche pas une bête de course juste un Pc pour tourner Minecraft. Merci d'avance de votre aide Peace Sky.
Mais avec ce pc je ne pourrais pas par exemple faire tourner des Shaders etc ? Merci pour vos réponses
Si je pense mais je sais pas si ça sera fluide avec 4 Go de ram et moi j'ai en carte graphique un GT 740 m ( la tienne est plus puissante ) je peux prendre des shaders en normal ou hight
Les petits shader passeront sans problème. Les moyens peut-être. 4go de ram c'est largement suffisant pour Minecraft + Windows. (or pack de ressource plus grand que 256)