1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Besoin de vous !

Discussion dans 'Vos créations' créé par NoobinatorDu40, 18 Mai 2014.

1. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014
    C'est très très beau,on voit votre créativité!
    Bonne continuation !

Sent from my iPhone using Tapatalk

2. NoobinatorDu40

NoobinatorDu40 Enter the World

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Merci beaucoup ! :)

3. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Bonjour/Bonsoir

Je suppose qu'a quelques minutes prêt je peux up :) On a travaillé sur plusieurs choses aujourd'hui, dont le bâtiment pour passer le test du citoyen (passage de question en question pour au final être validé), sur une salle réservée aux règles et sanctions du serveur, et je me suis aussi défoulé sur la création d'une salle qui est réservée aux enchantement (c'est ici que les joueurs pourrons améliorer leurs équipements). Je voudrais savoir ce que vous en pensez !

Voici quelques images, la salle des enchantements :
    La salle des règles et sanctions pour les nouveaux arrivants :

4. sploutch

sploutch Enter the World

Inscrit:
    9 Sept 2013
    C'est un peu n'importe quoi ta salle d'enchantement =P C'est quoi le truc qui est sur le toit?

EDIT: Ah! un casque enchanté?

Sinon beau travail, ton magasin (vue de l'intérieur) est assez jolie ;D

5. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Et bien, généralement quand vous regardez sur un serveur, la plupart des gens enchantent généralement les armures en diamants ou les armes/outils en diamants. J'ai trouvé plutôt logique de mettre un casque géant (et non, je ne l'ai pas fais style enchanté) en hauteur pour signaler la présence de cette salle des enchantements. Après je peux comprendre ton point de vue. Sois j'enlève cette élément en haut du toit, sois je le remplace par un autre, sois je le laisse. Personnellement j'adore cette idée et les membres de mon équipe sont d'accord avec moi. Sinon vous me proposerez de mettre quoi à la place (ou à enlever).

Merci pour le magasin, c'est une des parties préférée du serveur :)

6. Le truc gênant c'est surtout la laine colorée, remplace là plutôt par du bois de bouleau.

7. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Je fais de mettre de la laine était de donner un effet "magique" à ce bâtiment. Comme je vois que vous n'êtes pas de grand fans, je vais essayer de corriger cela aussi. Merci pour vos commentaires !

8. Pour le côté "magique", prends plutôt de l'obsidienne et des beacons.

9. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Je vais essayer quelques autres matières, merci pour vos avis !

Partager cette page