1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'un tutoriel ou d'un système redstone ? Nous sommes là pour cela !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SuperOuf, 9 Juil 2013.

  1. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Un défi Redstone à proposer ? Nous sommes là pour cela !

    Bonjour à toutes et à tous.
    Tout d’abord, je réalise ce sujet dans cette section car je pense que c’est la plus adaptée pour cela, même si on pourrait aussi bien mettre cela dans la catégorie « vidéos »…libre à l’équipe de modération de juger !

    Je poste donc ici pour vous informer que la team 2MètresCubes (dont je fais partie avec un ami), souhaite réaliser des tutoriels vidéos sur des systèmes en redstone. Mais avant tout, nous aimerions que ce soit vous, la communauté française, qui choisisse le contenu de ces vidéos. Vous pouvez nous demander ce que vous voulez, du moment que cela reste dans le cadre dans la redstone, et qu’il est possible de faire une vidéo dessus. Explication sur les portes logiques, systèmes pratiques en survie, pièges, portes secrètes, ou encore systèmes plutôt basés sur des composants électroniques, nous essayerons de répondre à toutes vos interrogations ;)

    Les vidéos seront filmées après notre réflexion et nos tests. Dans la vidéo, nous commencerons par une démonstration du système, puis par la construction de celui-ci s''il n'est pas trop grand et long à réaliser. Si cela est le cas, nous pourrons fournir la map contenant le système. Il est aussi possible, si la personne ayant demander la construction redstone le veut, quelle participe à la vidéo.

    Pour participer et proposer une idée, c’est assez simple : vous pouvez nous contacter par email via notre site, dans ce sujet, ou encore par message privé sur le forum de minecraft-france.

    Merci de m'avoir lu,
    J'espère que cela vous aura intéressé,
    Cordialement,

    SuperOuf
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Réellement j'aurais plutôt mis dans "Recherche/Proposition" mais bref ... au fait quelques screens pour nous montrer ce que vous savez faire.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Utile Utile x 1
  3. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Alors voila quelques screens de ce que l'on as pu faire, surtout au niveau minis-jeux, mais nous sommes assez polyvalents (par exemple on fait aussi des récoltes automatiques en survie, ou de petits pièges funs).
    2013-07-10_11.43.00.png
    Notre jeu de Morpion, réalisé sans aucun tutoriel, avec système d'affichage du joueur gagnant.

    2013-07-10_11.43.52.png
    Jeu de puissance 4 ;)

    2013-07-10_11.45.52.png
    Système de dé (random) et gestion de 4 joueurs avec système de choix du nombre de joueurs (2, 3 ou 4). Réalisé dans le cadre d'un projet de jeu de petits chevaux.

    2013-04-18_21.27.56.png
    Afficheur 10 par 10 pixel par pixel indépendants les uns des autres.


    Voici aussi une vidéo de prévisualisation des systèmes :


    Tout ceci est non exhaustif, car je le répète, nous sommes très polyvalents ;)
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page