1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Besoin d'une personne pour faire un trailer - ExoCube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Matthieu MB, 8 Mai 2016.

  1. Matthieu MB

    Matthieu MB Enter the World

    Inscrit:
    11 Jan 2016
    Messages:
    15
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir/Bonjour,
    Moi c'est matthieu et si je suis ici c'est parce que je suis Admin du serveur ExoCube et je cherche une personne ayant un ordinateur capable de supporter un enregistrement d'un GamePlay Minecraft avec Shaders pour faire le trailer du serveur ExoCube. Pour enregistrer, il faudra utiliser le mod "camera studio" ou "pixel cam" (mod forge).
    Si vous avez un PC capable de REC avec Shaders mais que vous n'avez pas ces mods, ce n'est pas grave nous sommes intérrésé quand même.
    Si vous avez un PC capable de REC un gameplay de Minecraft sans grosse perte de FPS, ce n'est pas grave aussi, nous sommes intérrésé quand même.
    ! Attention, il ne s'agit pas ici de réaliser le trailer en entier, juste fournir les rush de vidéos filmé sur le serveur, la vidéo sera montée et mise en forme par nos soins, Merci.

    Si vous êtes intéressé veuillez me contacter via Skype : futur2743
    En enregistrant ces vidéos, vous serez promu à un grade correct.

    Voila,
    Matthieu MB
    matthieu2743
    futur2743
    Le_Futuriste​
     

Partager cette page