1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Bien le bonjours tout le monde recherche de personne motivé pour création serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hariborator, 12 Fev 2021.

  1. Hariborator

    Hariborator Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2021
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello, la compagnie je me présente je me nomme Nicolas est J'ai 19 ans je recherche des personne disponible pour m'aider dans la création de mon projet . Mon projet est un serveur multi-jeu crée de tout pièce avec des jeu peux connue et même de nouveaux a crée. Par contre la création d'un serveur n 'est pas a prendre a la légère j'aimerai que les personne me compactant soit motive près a s'engager dedans. Je recherche tout type de personne que vous soyer Builder amateur ou pro que vous vous connaissez un peut ou beaucoup en plugin je suis tout oui.
    Si vous voulez tout les détailles du serveur je vous les donnerez par message .
    Pour me contacter envoyer moi un mail a : [email protected]
    Ou a mon discord: Hariborator#7963
     

Partager cette page