1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BlendCraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Tixyz, 13 Jan 2015.

?

Le Concept?

Sondage fermé 28 Jan 2015.
  1. Trop cool!

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Yes!

    50.0%
  3. Ouai bof...

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Naze!

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Ca c'est mon vote^^

    50.0%
  1. Tixyz

    Tixyz Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut à toutes et à tous,

    Je me présente vite fait,
    Tixyz, j'ai 30 ans, je suis graphiste 3D indépendant et surtout j'ai un projet qui l'est bien moi j'vous dis!

    Petit message pour prendre la température avant de me lancé dans le grand bain!

    Je vais commencer une longue série de tutos vidéo sur Blender (What!!!The!!!......), ne vous inquiétez pas! :) en fait, je sais pas si je peux encore dire que c'est des tutos, ça l'est, dans le sens où, pour ceux qui veulent s'intéresser de plus prêt à Blender, ils vont apprendre pleins de trucs. D'un autre coté je ne suivrais pas un plan didactique classique car le but du jeu c'est que je parte de zéro en mode "Steve", comme dans un Let's Play.

    Les Règles sont les suivantes pour valider un vrai BlendCraft:

    -Faire un MegaFullPack de Textures, inédit, pour la 1.8 (mais respecter la version originale)
    -Toutes les tailles dispo, de 16x16 à 512x512 (mode hardcore enclenché: 1024x1024 pour les mecs de la Nasa!)
    -Filmer l'intégralité des sessions (ellipses et timelapses pour les moment chiants :D )
    -Réaliser le tout sur une distribution entièrement open source: