1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour à tous, je suis SPVillagers

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par SPVillagers, 28 Mar 2018.

  1. SPVillagers

    SPVillagers Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je suis un passionné de Minecraft. J'ai commencé à jouer avec le jeu sur une PS3. Quelques mois plus tard je suis passé sur la version JAVA.. car je ne suis pas doué avec une manette de jeu, de plus la version PS3 me proposais des maps trop petites à mon goût :oooh:

    Depuis mon passage à la version Java il y a 3 ans, j'ai usé quelques souris en jouant avec le jeu (j'ai donc joué à partir de la version 1.8).. J'ai uniquement joué en solo, tout seul dans mon coin. J'ai décidé depuis peu d'extérioriser ma passion vers le web. J'ai créé une petite chaîne Youtube mais également un blog relatif au jeu et aux vidéos que je propose sur Youtube.

    Je suis d'un certain âge, je dirais même un âge certain :p mais bon, il n'y a pas d'âge pour être passionné dans un jeu passionnant comme Minecraft.

    Je ne parlerai pas de ma profession, car je suis ici pour partager une de mes passions ;) , à savoir Minecraft .
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France, j'espère que tu t'y plairas. ;)
     

Partager cette page