1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Booster la vitesse d'un minecart ?

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Tibalo123, 27 Juin 2017.

  1. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    Bonjour,
    je vais être concis car je bute sur un problème mais ai peu de temps pour poster ^^'

    Existe-il quelque moyen d'augmenter la vitesse d'un minecart (donc plus vite que sur de simples rails boosters) avec quelque technique redstone/command block, ça m'aiderait beaucoup.

    Merci ^^
     
  2. Myuto

    Myuto Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2017
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Alors je viens de regarder, tu peux changer la vitesse avec la commande
    Code (cpp):
    /entitydata @e[r=2] {Motion:[0.0d,-0.0d,10.0d]}
    mais le minecart ne peux pas dépasser 10 dans une direction. c'est environ la vitesse que tu as avec que des rail booster donc je pense pas que tu puisse aller plus vite.
    Apres tu peux utiliser des systèmes plus complexe mais qui donneront un effet un peu moche. Comme téléporter le minecart par rapport à ça direction.

    PS: le @e[r=2] c'était juste pour moi pour toucher que le minecart où j'étais
     
    • Utile Utile x 1

Partager cette page