1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Boss Battle] 1.10.2 | Metroid Prime: Gandrayda Battle

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ~~Tsunami67~~, 23 Jan 2017.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    "Tu ne devrais jamais faire confiance aux
    inconnus, Sammy. Ça va être marrant."

    Vous aimez la série Metroid Prime ? Eh bien cet map est certainement faite pour vous !
    affiche Metroid Prime Gandrayda Battle.png

    :cloth14pink:Pour commencer, voici le trailer de la map !:cloth14pink:

    Whelloooow tout le monde !

    Aujourd'hui, je vais vous présenter ma 3e map sur Minecraft, et cette fois-ci, elle est basée sur du Boss Battle et du Shooting.
    Je vous présente : Metroid Prime: Gandrayda Battle !

    (Pas besoin de mods ou quoi que ce soit pour y jouer, c'est du pur Vanilla)

    Bon, évidemment, comme son nom l'indique, ma map est inspiré du jeu Metroid Prime 3: Corruption
    qui est un jeu d'une série phare de Nintendo, qui est Metroid.

    La durée de vie de la map est d'environ 20-30 minutes.

    :cloth4orange:L'objectif de cette map:cloth4orange:
    Vaincre Gandrayda, une chasseuse de prime, qui fut autrefois l'amie de Samus Aran, mais qui a perdu la raison à cause du pouvoir du Phazon, substance bleue très dangereuse.
    2017-01-22_18.47.46.png


    [Cette map ne se joue qu'en Solo, mais vraiment SOLO, le multijoueur n'est absolument pas supporté sur cette map, et elle se joue en 1.10.2]

    :cloth7green:Histoire de la map:cloth7green:

    L'histoire de cette map reprend EXACTEMENT celle du jeu officiel, donc si vous connaissez l'histoire, passez cette étape :p

    "Gandrayda. Une chasseuse de prime connue de la Fédération Galactique pour son pouvoir d'imiter n'importe quelle entité. Elle fait parti d'une team de 4 chasseurs : Rundas, Ghor, Samus Aran, et elle-même.
    Sur Norion, une planète sous le contrôle de la F.G., les 4 chasseurs doivent arrêter un léviathan arrivant tout droit sur la planète dans le but de la détruire, mais Samus Sombre vient déjouer les plans des chasseurs et les infecte avec du Phazon. Ils se retrouvent dans le coma. Les 4 chasseurs réveillés, ils partent chacun en mission.
    Samus Aran est la dernière à se réveiller, et a pour mission de rechercher les 3 autres chasseurs car les liaisons radios ont été coupés. Samus voyage à travers différentes planètes pour se rendre compte que les chasseurs, étant infectés comme elle par le phazon, ont perdu la raison à cause du pouvoir de ce dernier.
    N'ayant pas le choix, Samus doit éliminer les 3 chasseurs, ses seuls amis...
    Samus Aran, étant aussi victime de l'infection, a failli succomber comme ses amis, mais résiste comme elle peut.
    Elle doit maintenant partir à la recherche de Gandrayda sur la planète des Pirates de l'Espace."

    C'est donc ici que la map commence.

    :cloth15rose:Le contenu:cloth15rose:
    - Dans cette map, vous allez donc combattre un Boss, qui n'est autre que Gandrayda, à l'aide de votre canon, équipé du Rayon de Plasma, et aussi équipé du Rayon de Charge, qui vous permettra de charger vos tirs, et donc d'accroître le rayon d'action de vos tirs.

    - Il y a aussi de vraies cinématiques dans ma map, ce qui est une première pour moi, car c'est un secteur plutôt compliqué, et qui requiert pas mal de patience.

    Image d'une des cinématiques de la map
    2017-01-22_15.28.07.png

    - Avant de commencer, vous aurez le choix entre 4 difficultés différentes, qui va de Facile à Hypermode.
    2017-01-23_21.30.32.png

    - Ce boss en question aura aussi 4 phases différentes, dont certaines où Gandrayda se transformera en différents ennemis. Si vous avez joué à mes précédentes maps, vous reconnaîtrez sûrement l'un d'entre eux, et vous allez certainement avoir envie de lui mettre la pâté.

    Image en 1ère personne de la map, à travers le Viseur de Samus Aran
    2017-01-22_15.29.59.png

    Voici les objets utilisés dans cette map :
    2017-01-23_20.23.19.png


    2017-01-22_15.31.34.png 2017-01-22_15.35.29.png 2017-01-22_15.40.42.png 2017-01-22_15.29.47.png 2017-01-22_18.48.15.png


    ===========================================
    :cloth12violet::cloth14pink::cloth15rose: Lien de Téléchargement : http://adf.ly/1ibEwo :cloth15rose::cloth14pink::cloth12violet:
    ===========================================

    Désactivez AdBlock pour télécharger le fichier.

    Voilà, c'est tout ! J'espère que vous allez apprécier, et @+ !​
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 ~~Tsunami67~~, 23 Jan 2017
    Dernière édition: 23 Jan 2017
  2. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Petit up. Je sais que Metroid n'est pas vraiment connu, mais j'essai quand même de proposer du contenu.
     
  3. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    La map a l'air sympa, je vais tester.
     
  4. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    D'accord, espérons que tu apprécies !
     
  5. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Superbe map, je ferais un article.
     
  6. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme

Partager cette page