1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug création d'objet sur serveur Realms

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Chananox, 26 Avr 2020.

Tags:
  1. Chananox

    Chananox Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Alors voilà, suite a l'ouverture d'un serveur realms pour joué entres amis, j'ai voulu mettre quelque mods que je fais télécharger a mes amis aussi.

    Mais le problème, c'est que aucun objet provenant des mods ne peut être créer via l'établie, exemple : Pour DoggysTalents, impossible de faire le fameux Training Meats pour apprivoiser le loup, pareil pour le mods pour faire les outils en émeraude ou les outils en redstone, après avoir poser les item au bon endroit dans la table de craft, aucun objet ne s'affiche dans la case objet finis ...

    Peut être un réglage a faire ? Ou bien impossible d'utiliser ce genre de mod sur un serveur Realm ? Puisque en mode solo ça marche très bien...

    Je suis en Java Edition 1.15.2, et je fais marcher mes addons via Forge

    Un grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre a ce post, et vous souhaitant une excellente journée ou soirée !
     

Partager cette page