bonjour je viens ici pour essayer de trouver une solution a mon problème donc il y a 2 semaines j'ai reçu mon nouvelle ordinateur et j'ai transférer mes mod de mon anciens a mon nouveau mais quand j(ai ouvert mon fichier tout les mod etait remplacer par des fichiers winrar(j'ai bien installer java forge et winrar) qui quand je l'ai ouvrez ne contenait pas de fichier java mais des dossiers et en lançant mon jeu sa ne marchait pas .
Bonjour, Tu peux préciser "ça ne marchait pas" ? Il y a rapport de crash ? Un message d'erreur ? Le fait que les fichiers .jar soient associés à Winrar par défaut ne change rien à leur fonctionnement (hormis pour l'exécution, il faut faire un clic droit => ouvrir avec => java).
jarfix devrait régler le problème : https://johann.loefflmann.net/downloads/jarfix.exe (à lancer une fois, tu peux le supprimer ensuite).
je n'ai rien dit........ le fichier est bien un fichier java MAIS quand je le sort de téléchargement pour le mettre dans le fichier mods il redevient un dossier ouvrable avec winrar
Mais c'est normal ça ... Et cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement. Si le fait de voir les .jar avec l’icône de winrar te gène, désinstalles winrar ...