1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug eau shader

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par wellkeur, 29 Jan 2018.

Tags:
  1. wellkeur

    wellkeur Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.
    Depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec l'eau de mes shaders. Elle apparaît avec des texture ondulée à la surface alors que je n'ai rien changé ni aux dossier ni aux jeu...J'ai fouillé dans les option pour voir si une fonction n'étais pas activée mais je n'ai rien trouver D: J'ai pensé à une update du shader (Chocapic V6 extreme) mais non seulement je n'ai pas changer le dossier shader donc ça ne devrais pas être mis à jour mais en plus j'ai ce problème sur pleins d'autre shader T-T. J'ai aussi testé avec et sans texture pack, j'ai update mes pilotes graphique et java (sans grand espoir) mais rien ne marche et bien sur google ne peux pas m'aider.Si quelqu'un a le même problème ou mieux une solution je prend :)


    PS:Je sais que ce n'est pas un très gros problème mais moi je trouve ça vraiment moche T-T
    Je vous ai mis un petit avant après pour que vous vous rendiez compte 2017-06-12_18.51.58.png 2018-01-29_13.38.05.png
     

Partager cette page