Bonjour Je joue a minecraft avec optifine Ultra B3 en 1.9 et j 'ai tenté d'installer un shader mais mon écran clignote noir J'ai mis a jour mes pilotes graphiques mais le bug est toujours la. Je ne sais pas envoyer des logs si vous pouvez m'aidez par la mêmê occasion Help
tu va dans C:\Users\TON_NOM_D'UTILISATEUR\AppData\Roaming\.minecraft\logs (accessible via %appdata%/.minecraft/logs) par défaut pour trouver tes logs. Pour tes shaders, lequels utilises -tu, quelle version mc et optifine, etc.
Je joue en minecraft 1.9 avec optifine Ultra B3 avec le shader Sildur's J'ai une carte graphique Geforce GTX 850M et un Core Intel 5 Pour les logs je vais voir
Je crois comprendre ce que tu veux que je fasse mais j'ai déjà essayer de l'executer avec la carte graphique et de toute façon la partie ne s'ouvre pas je ne peux pas check
La partie ne s'ouvre pas ? Regardes sans shader mod alors. Je veux juste que tu vérifies que ton jeu utilise bien la carte Nvidia.
Je précise que j'utilise les shaders avec optifine Donc quand je charge minecraft c'est avec Intel HD graphics Mais pour les shaders avec optifine je l'éxecute avec le processeur graphique il me marque GTX850M
C'est dans le dossier log ??? Car quand j'essaye de le transférer il me dit que l'extension n'est pas autoriser Ou alors c'est autre chose Mais le mien fini en .GZ
Il nous faut le fichier fml-client-latest.log tu n'as pas forge donc c'est juste latest.log Pas les fichiers .gz
Tu es sur que le jeu se lance bien sur la carte Nvidia ? Car les messages suivants : [16:50:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Shaders] Error: Invalid program "composite" [16:50:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Shaders] Error: Invalid program "composite1" [16:50:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Shaders] Error: Invalid program "final" Surviennent très souvent avec les chipsets intel.