1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle [Bug] Essentials

Discussion dans 'Serveurs' créé par XxSoSoxX, 16 Nov 2015.

  1. XxSoSoxX

    XxSoSoxX Enter the World

    Inscrit:
    29 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,
    J'ai créé un serveur Cauldron sur un hébergeur, donc j'ai installé mes Mods et Plugins.. Tout fonctionne sauf Essentials où quand je le config il se remet à reload la configuration par default et me créant un dosser broken.
    Je ne sais pas pourquoi cela me fais ça mais voilà la configuration et les logs

    Configuration du plugin:http://pastie.org/10559407#
    Log du serveur: http://pastie.org/10559400

    J'ai cherché partout sur internet j'ai rien trouvé ! :/
    Merci de votre retour,
    SowSow.
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    A la ligne 497 tu as un doublon pour le nombre de home de 'staff'. Je ne sais pas si c'est ce qui cause l'erreur mais ça pourrait, autant que tu essayes car c'est le seul problème que j'ai vu dans ta config.
     
  3. XxSoSoxX

    XxSoSoxX Enter the World

    Inscrit:
    29 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Re,
    Effectivement il y a bien une erreur sur cette ligne qui est modifié. Merci.
    Mais le bug parvient toujours, j'ai pus comprendre que c'est au niveau des kits que le bug réagit :/
    Pourtant je ne vois aucune erreur quand je me relis..
     
  4. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas de problème sur les kits, mais si tu penses que le problème viens de la tu peux mettre en commentaire tout les kits sauf et faire pareil pour tous un par un pour voir lequel poserait problème. Sinon tu peux toujours reprendre les kits de la config de base pour voir si le problème vient vraiment de tes kits.
     
  5. XxSoSoxX

    XxSoSoxX Enter the World

    Inscrit:
    29 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Re,
    Oui le problème vient des kits (je viens de vérifié) quand je supprime les kits que j'ai créer il n'y a plus aucun problème.
    Je vais reprendre tout mes kits et si j'ai réussis dans la soirée je marquerai ce sujet comme résolu en marquant ma solution.
     
  6. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Des nouvelles ?
     

Partager cette page