1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug graphique Minecarft

Discussion dans 'Autres' créé par _vh07_, 1 Août 2013.

  1. _vh07_

    _vh07_ Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    Ça fais environ 6 mois que j'ai un nouvel ordinateur et sur cet ordinateur quand je joue à minecarft Tout les blocs sont entourés d'un trait bleu se qui rend la map assez dégelasse (Screenshot du problème ci-join) 2013-08-01_03.27.41.png
    Et j'aimerai savoir si quelqu'un qui sais d'ou vient ce bug de m'expliquer comment le résoudre =D

    Merci d'avance ;)
    _vh07_.
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Si tu as une ATI : C'est en trifouillant dans Catalyst Control Center que j'ai réussi à enlever les bugs graphiques. Si il y des personnes qui on le même problème cela vient du mode d'anticrénelage, il faut le régler sur Multi-échantillonnage AA. Voila c'est tout ! Je laisse le soin aux admins de lock ou pas :).

    Si tu as une NVIDIA : C'est la même choses, modifie l'anticrénelage dans les options de ta carte graphique.
     
  3. _vh07_

    _vh07_ Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Carte Graphique: Nvdia geforce gt620
    Processeur: Intel core i5-3350 @3,10 ghz
    Ram: 8Go
    Système d'explotation: Windows 8

    Saphir88 j'ai trouver comment régler l'anti-éclairage mais je ne sais pas quels parametre modifier je te mais un screen du panneau de configuration Nvdia
    qfq.PNG
    Stp pourrais tu me dire ce que je dois modifier stp ?
    Merci d'avance =D
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Va dans paramètres globaux et "active" l'anticrénelage FXAA ... Normalement, cela devrait fonctionner :)
     
  5. _vh07_

    _vh07_ Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci Beaucoup :love: :love: :love::D
     
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    De rien :)
    J'avais déjà eu ce problème et je me souvient avoir eu du mal à trouver une solution !
     

Partager cette page