1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug je ne peux pu me connecter a mon compte

Discussion dans 'Autres' créé par SkoMoMo, 25 Août 2021.

Tags:
  1. SkoMoMo

    SkoMoMo Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je ne me connectais pas souvent a mon compte minecraft mais un jour j'ai voulu y rejouer sauf que quand je mettais mon adresse mail et mon mot de passe ça me mettait "Adresse e-mail ou mot de passe invalide" donc la première chose a laquelle j'ai pensé est de changer mon mot de passe je me suis donc rendu sur minecraft.fr j'ai a nouveau tapé mon adresse mail et mon mot passe mais sans succès, mon adresse mail ne fonctionnais pas, j'ai donc remonté mes emails et j'ai bien retrouvé le mail de mojang me disant que mon compte a été crée donc impossible que l'adresse mail que j'ai rentré ne sois pas la bonne, des idée pour résoudre ce problème ?
     

Partager cette page