1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Kits essentials

Discussion dans 'Serveurs' créé par Xaion, 25 Nov 2016.

  1. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde mon problème n' est pas très compliqué mais la solution peut être que oui simplement lorsque qu' un joueur prend un kit essentials (ex: /kit Base) le stuff en trop est dropé au sol et est iramassable :c
     
  2. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ,

    Possède tu WorldGuard ?

    Si oui, si le joueur ce trouve dans une région , il faut que le joueur puisse loot les items a l'intérieur de celle-ci.

    Si le joueur ce trouve bien dans une région essaye avec cette commande :

    /rg flag [Ta région] item-drop Allow

    Si tu n'as pas le plugin , je ne sais pas trop :/ Je verrais d'abord ta réponse avant de chercher
     
  3. Howk

    Howk Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bha si il y a du stuff en trop il y a tout simplement qu'a l'enlever xD. Je pense que minecraft croit que les items sont dans son inventaire et que c'est pour ça qu'il est impossible de les ramasser.
     
  4. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Non , le stuff qui se drop est en effet lié à l'inventaire plein du joueur. Si celui-ci est vide , tout va dedans mais si il est rempli , il se drop...
    Mais le fait de ne pas pouvoir ramasser des items est sans doute lié aux permissions du joueur ou de la zone ou il se trouve ... J'attend la confirmation de mes propos pour voir si je doit chercher plus loin
     
  5. Howk

    Howk Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Tu n'a pas compris ^^. Minecraft pense que tout les items (y compris ceux qui sont par terre) sont dans son inventaire (j'ai déjà eu ce bug avec essentials) donc impossible de les ramasser. Surtout qu'il le dit lui même il y a trop d'items. Fait un mini plugin qui vérifie si il y a la place dans l'inventaire du joueur pour lui donner les items.
     
  6. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Oui mais quel plugin ? Et même en y codant par moi même je ne voit pas :c
    (désolé de la réponse tardive)
     
  7. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu as WorldGuard, tu as juste à accepter de Drop les Items.
    /rg flag <region> item-drop allow

    Ou sinon réduit le Stuff qu'il y a dans ton Kit...
     

Partager cette page