1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Bug OpenGl (1282) avec des mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par By_JumperX4, 4 Jan 2018.

  1. By_JumperX4

    By_JumperX4 Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Bonjour, j'ai un problème avec mon modpack personnalisé... les entités sont affichées bizarrement et les modèles 3D de certains blocs aussi. Mon jeu plant lorsque je changes mon nombre maximum de FPS. Il y a un effet de FOG qui se met alors que le FOG est en off.
    Voici quelques screens: (PS: le modpack est en 1.12.2)

    [​IMG][​IMG] [​IMG]

    (dans le tchat il est écrit : OpenGl error : 1282 (Invalid Operation)

    Merci de m'aider, c'est gentil :)
    By_JumperX4


    EDIT: J'ai réussi à résoudre le bug tout seul, n'installez pas albedo core ! il fait des trucs bizarres avec votre jeu !
     
    #1 By_JumperX4, 4 Jan 2018
    Dernière édition: 4 Jan 2018

Partager cette page