1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Résolu Bug OpenGl (1282) avec des mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par By_JumperX4, 4 Jan 2018.

  1. By_JumperX4

    By_JumperX4 Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Bonjour, j'ai un problème avec mon modpack personnalisé... les entités sont affichées bizarrement et les modèles 3D de certains blocs aussi. Mon jeu plant lorsque je changes mon nombre maximum de FPS. Il y a un effet de FOG qui se met alors que le FOG est en off.
    Voici quelques screens: (PS: le modpack est en 1.12.2)

    [​IMG][​IMG] [​IMG]

    (dans le tchat il est écrit : OpenGl error : 1282 (Invalid Operation)

    Merci de m'aider, c'est gentil :)
    By_JumperX4


    EDIT: J'ai réussi à résoudre le bug tout seul, n'installez pas albedo core ! il fait des trucs bizarres avec votre jeu !
     
    #1 By_JumperX4, 4 Jan 2018
    Dernière édition: 4 Jan 2018

Partager cette page