1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug sur Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Mudixy, 5 Août 2021.

  1. Mudixy

    Mudixy Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour à tous-tes, j'espère que vous allez bien.

    Je débarque sur Minecraft France pour tenter de trouver une solution à mon problème qui persiste depuis plusieurs semaines.

    Il est pour moi impossible de me connecter à certains serveurs (Les Aternos et OMGserv particulièrement) via le Launcher Vanilla de Minecraft et le Badlion Client, tandis que c'est possible depuis AZ-Launcher..

    Il faut absolument que j'arrive à me connecter sur ce serveur autrement que par AZ-Launcher.

    Aidez-moi s'il vous plaît.
    Voici un screenshot du message d'erreur :

    Au cas où le screen ne fonctionnerait pas, voici le message d'erreur affiché :
    "java.net.ConnectException: Connection refused: no further information:"

    PS : Le bug a lieu sans et avec mods, dans toutes les versions.
    En vous souhaitant un agréable moment,
    Mudixy.
     

    Fichiers attachés:

  2. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    Salut,

    As-tu essayé de mettre à jour ton launcher ou de désactiver tes pare-feu ?
     
  3. Mudixy

    Mudixy Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Salut,

    Oui, j'ai désinstallé-réinstallé, désactivé tous les pare-feu et antivirus et cela ne change strictement rien..
     
    #3 Mudixy, 6 Août 2021
    Dernière édition: 6 Août 2021

Partager cette page