1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Touhou items 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par LeGamer83, 11 Août 2017.

  1. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Bonjour a tous, j'ai un nouveau problème,je viens d'installer le mod touhou items 1.7.10 et mon jeu crash.Je me doute qu'il s'agit d'une incompatibilité mais je sais pas avec quel mod. Je vous met les crash-report et le log
    Merci d'avance





    Latest.log:
    https://pastebin.com/Nxid9V00
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Le mod essaye d'enregistrer une entité avec un id trop élevé, ce n'est pas une incompatibilité, le mod lui-même est erroné.

    Il faudrait vérifier s'il existe une version plus récente dans laquelle le bug serait corrigé.
     
  3. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Bah c'est ca le coté lol de la chose,c'est la dernière version.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois rien à faire alors :/
     
  5. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Et si on rentre dans les fichiers du mod et qu'on efface l'entité,tu penses que ca refonctionnera?
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faut avoir accès au source pour modifier le mod.
    Et dans ce cas il est plus simple de mettre un id valide plutôt que retirer l'entité
     
  7. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Et faut un logiciel spécial ou pas?
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Un simple éditeur de texte permet de modifier le code source si tu l'as, mais avec un ide (eclipse par exemple) c'est plus pratique.
    Et après il faut un setup de forge pour compiler.
     
  9. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Mouais,je pense plutôt que je vais effacer l'entité.
     
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il te faut aussi le code source pour retirer l'entité. Supprimer le fichier .class de l'entité dans le jar du mod ne fonctionnera pas.
     
  11. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Donc pour cela,il faut que j'installe Éclipse ?
     
    #11 LeGamer83, 13 Août 2017
    Dernière édition: 13 Août 2017
  12. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Ok j'ai compris mas comment on accède au code source du mod?
     
  13. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Soit l'auteur l'a publié quelque part (sur un repo github par exemple) soit ... il n'est pas possible de l'avoir.
     
  14. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Donc c'est mort car il n'y est nul part. Merci quand meme!
     
  15. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Et le code source est obligatoire?
     

Partager cette page