1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Builder ? Développeur ? Youtubeur ? Rejoins-nous !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Hertox, 7 Août 2018.

  1. Hertox

    Hertox Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Je suis Hertox, avant de vous expliquer en quoi consiste cette annonce de recrutement, je souhaiterais d'abord vous dire quelques mots sur le Serveur.

    - LE SERVEUR -

    Le serveur Hestoria est un serveur axé sur le PvP / Faction intégralement revisité, des Mini-jeux uniques et imaginé par notre équipe de plus, le serveur est équipé des nouvelles technologies ce qui garantit une expérience de jeux comme vous ne l'aurez jamais vu ! mais il nous manque quelques éléments pour finaliser cette équipe et ce projet .

    - RECRUTEMENT -

    - Nous aurions besoin de Builders :

    Pour la création des hubs, des Maps mini-jeux ainsi que le Pvp/factions, si vous avez des bases dans cette catégorie, rejoignez nous, on laisse une chance à tout le monde !

    - Nous aurions besoin également de Développeurs Java :

    Pour la création des plugins de mini-jeux, connaissances des API spigot et bungeecord -> Maîtrise du Java .

    Pour finir, nous invitons également les Youtubeurs d'un nombre minimum de 200 abonnées à nous rejoindre (Avantage et Grades à la clé !)

    - CONDITION(S) -
    • Les seules conditions sont d'avoir un minimum d'expérience et d'avoir au minimum 16 ans.
    J'espère que cette annonce aura attiré votre attention et que l'aventure vous tentera !

    Nous contacter :

    Par mail : [email protected]

    Poste associatif bénévole.
     

Partager cette page