1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder/Mappeur pour (grand) projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Natube, 27 Nov 2016.

  1. Natube

    Natube Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2016
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour la communauté !

    Je viens ici faire une annonce qui est la suivante.

    Je suis actuellement et activement à la recherche d'un buildeur ou mappeur pour le projet d'un serveur.
    Si vous êtes "adulte", non pas forcement en âge mais plutôt en terme de maturité, orthographe tout ça. Que vous avez de l’expérience dans la construction sur Minecraft, (des screen vous seront demandés)t que vous êtes plutôt motivé, déterminé dans ce que vous faites et ce que vous envisagez, et que avez un peu de créativité, (Et que vous visionnez la série TheWalkingDead)je vous invite alors à me contacter via skype.

    Voici mon skype : nabil.kanso35
    Je vous parlerais précisément de ce que j'ai en tête à vous faire faire par skype. Si cela vous intéresse, alors vous voilà embarqué dans une grande, intéressante et longue aventure.
     

Partager cette page