1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder pour serveur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AreaZ, 24 Jan 2014.

  1. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,


    PRESENTATION:
    Il y a quelques temps deux amis et moi-même avions eu dans l'idée d'ouvrir un serveur, l'idée ayant abouti il y a 15 jours, nous avons débuté la configuration d'un serveur temporaire, qui sera déplacé sur une machine plus puissante payé pour 12 mois, ainsi que sa construction. Tout ce passe comme sur des roulettes, mais le problèmes c'est que nous manquons cruellement de mains cubique supplémentaire, qui nous aiderais à avancer plus vite, et pourquoi pas proposer des idées si elle sont réalisable. Nous n'avons pas encore d'idée précise quand à l'orientation du serveur, mais pour l'instant nous sommes tous d'accord pour partir sur du Semi-rp.

    CE QUE NOUS CHERCHONS:

    C'est pour ça que je post ici, pour qu'un builder, assez créatif dans le vaste domaine de l'architecture médiévale nous viennent en aide. Nous sommes partie dans un univers Médiéval/Fantastique, colorée, avec de larges chemins pour pouvoir visiter paisiblement sans encombre.

    Nous cherchons une personne:
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    # Qui a des connaissances en terraforming avec Voxel, WorldEdit

    # Qui connait une large gamme de commande d'administration

    # Qui n'a pas de serveur d'attache, pour éviter les problèmes de copie ou de conflit (ça arrive assez souvent)

    #Qui a au minimum 18 ans, car nous sommes tous adulte, loin de moi l'idée de discréditer les personnes mineures, mais nous voulons monter un staff sur là longue durée, car par là suite si elle est d'accord, la personne se verra octroyer un grade important sur le serveur.

    #Qui soit sympathique, drôle, car on aiment plaisanter, se balancer des vannes qui sente le moisie

    #Qui a du temps libre devant soit, nous voulons une personne stable, on ne demande pas là lune, mais 2 heures par jours nous conviendrais amplement

    #Qui possède un Micro, mumble, et sociable
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je vous montre ce qu'ont a commencé, il y a pas mal de choses à ajouter encore, c'est pour ça qu'on compte grandement sur là futur recrue !

    Vue d'ensemble du spawn en construction:
    [​IMG]
    Le point d'apparition:
    [​IMG]
    L'intérieur de l'église:
    [​IMG]
    L'entrée de l'église, pas encore terminé niveau décoration:

    [​IMG]
    Une vue de côté de l'église:
    [​IMG]
    Donc voila voila !

    Si vous en êtes arrivé à cette phrase, c'est que vous avez surement lu ce pavé, je l'espère en tout cas !
    Si vous êtes intéressé répondez simplement à ce post, en mentionnant votre prénom et votre âge. et je vous prendrez à part en discussion privée, pour vous envoyer mon skype, le mumble, l'ip du serveur, et une photo de mes muscles. Au plaisir de trouver la perle rare ! moi je vais dormir, j'ai rédigé ce post à 4h du matin :sage:
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Très intéressant, j'ai hâte de voir l'avancement de ce projet !
     
  3. ClemSlash

    ClemSlash Enter the World

    Inscrit:
    30 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    C'est quand même beaucoup demandé pour un simple builder.
     
  4. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Quelqu'un qui se prétend builder, à forcément des connaissances avec voxel et worldedit, après pour les commandes, faut connaitre un minimum, il n'y a rien de bien compliqué dans les critères.
     
  5. ClemSlash

    ClemSlash Enter the World

    Inscrit:
    30 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Oui mais un builder est un builder son activité se résume à aider les architectes, une sorte d'apprentie.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 3
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le rôle d'un builder est d'exécuter les ordres de construction de l'architecte, qui lui fait des plans, etc etc.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Gankeur

    Gankeur Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Répondant aux critères que vous recherchez, je postule afin de pouvoir en discuter avec vous de vive voix.
    Je m’appelle donc Pierre et j'ai 19 ans.
    Dans l'attente de votre réponse, bon courage et Bonne continuation.
    Cordialement.
     
  8. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Très sympa en tout cas les constructions déjà présentes sur le serveur!
     
  9. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Merci mattrrr, je suis toujours en recherche d'un builder pour m'aider ^^
     

Partager cette page