1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builder - Rémunéré

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par PurpleMood, 17 Jan 2019.

  1. PurpleMood

    PurpleMood Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello!
    Je suis à la recherche d'un builder pour un serveur PVP faction Minecraft.

    Je suis Alex, j'ai 18 ans, codeur, ingé son amateur, monteur et j'en passe..
    Cela fait depuis 2011 que je code des serveurs, j'aime l'ambiance de travail pro et aussi la déconnade, deux choses qui ne vont pas très bien ensemble tu vas me dire ^.^


    Je recherche un bon Buildeur (pas amateur), ayant discord et plusieurs build fait qu'il faudra, par la suite, me montrer pour vos capacité!
    Nous serons seulement deux au début, donc toi et moi, tu t'occuperas entièrement des builds du serveur, avec ta team si tu en as une, le serveur n'ouvrira pas, même pour construire dessus, le temps que je n'ai pas fini le codage, donc il faudra passer par un serveur Hamachi ou autre.

    C'est un projet très sérieux, et professionnel, je fais ça pour créer une grande communauté, et regroupé tout ces joueurs qui adorais reprendre un serveur comme à l'ancienne, certain comprendrons.

    2 solutions s'offrent à toi:

    Première solution: Je te payerais selon la difficulté des maps et du temps passé. (Je ne payerais pas chers)

    Deuxième solution: Je te fait rentré dans le staff du serveur, et tu gagneras 20% des achats boutiques.


    • Pour plus de renseignement, choisi une des deux solutions présente , et fonce me contacter par mail ou en privé!


    Faite vos candidatures directement ici!
    Si vous voulez en savoir plus il est possible de me parler en pro à l'adresse
    suivante: [email protected]

    Je donnerais mon discord seulement par mail ou message privé!


    Merci à vous!
     

Partager cette page