1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builder - redstonneur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Anthony55279, 11 Août 2015.

  1. am

    am Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  2. Anthony55279

    Anthony55279 Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2015
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Up! J'ai reçu mon PC et je ne travaille que sur du vannilla ( WE et too many tools, ce genre de truc ca passe) mais pas sur des serveur ou on a des pioche laser de starwars 9 ou toute autre connerie comme ça.
     
  3. am

    am Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Des pioche lazer ? .u. dac ... et sinon ... eu comment dire , Es tu intéresses par le projet ?
     
  4. NexusLBC

    NexusLBC Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2016
    Messages:
    22
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  5. Sheppy72

    Sheppy72 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais savoir ton âge si possible et fais-tu des constructions moderne ? Car pour le projet que j'ai sur le tapis j'ai besoin de personnes très très très motivé, mature et qui s'y connaissent en construction moderne notamment et surtout Américaine.
    Mon projet est sans nul doute le plus gros projet que tu aura à réalisé, car avec un ami nous souhaitons ouvrir un gigantesque serveur basé sur le Rôle Play style Altis Life ou Dark RP, en reproduisant le plus fidèlement possible la célèbre et grande ville d'Atlanta aux Etats-Unis Géorgie en nous aidant de google maps. La ville étant au moins 10 fois plus grosse que Paris et ayant un aéroport aussi gros que celle-ci il me faut donc des gens mature et vraiment motivé car c'est un boulot qui prendra énormément de temps, c'est un travaille qui s'étalera probablement sur plus d'un an.
    Le serveur ouvrira bien évidemment avant la fin de la construction de la ville, les zone non construite seront bloqué par des blocs invisibles et elles seront débloqués au fur et à mesure par mise à jour débloquant de nouvelles possibilité d'évolution dans la ville, bref si ton âge est d'au moins 16 ans minimum je que tu t'y connais en se genre de construction, que tu te connecte régulièrement, je te prend, bien sur si tu as 15 ans, mais bientôt 16, cela me convient également.
    Si tu veux savoir mon âge, j'ai 20 ans et mon ami en a 19.

    Sur ce, j'attend t'as réponse avec impatience et si tu connais des builder pouvant nous aider je suis preneur car il nous faudra énormément de monde pour mettre en place se très gros projet !

    A la prochaine ;)
     

Partager cette page