1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement BUILDER - village de guildes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par rohwild, 31 Juil 2020.

  1. rohwild

    rohwild Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    3
    Points:
    27
    Bonjour,

    Je suis fondateur d'un serveur assez important (4500 inscrits), et nous allons bientôt lancer une nouveauté: le village des guildes.

    Cependant, mes 2 builders actuels ne sont plus disponibles pour des raisons diverses.

    C'est pourquoi je recherche activement un où plusieurs builders ayant un bon niveau pour terminer ce magnifique village. Le style est orienté médiéval.
    Vous aurez à disposition un serveur dédié au build, avec tous les outils nécessaires.

    Je recherche également activement des youtuber pour promouvoir le serveur, et une personne en capacité de me faire un trailer propre.

    Si vous voulez en savoir plus, ajoutez moi sur discord : jlbr#4638

    Merci d'avance,

    Rohwald
     
  2. rohwild

    rohwild Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    3
    Points:
    27

Partager cette page